Sage decision a mon avis :fou:
Le vent de sudouets a l'air de se confirmé pour samedi .
Je viens de plumé et je confirme les dires de sarcelle80240 oiseaux bien gras pour moi aussi :fou:
Vue imprimable
Sage decision a mon avis :fou:
Le vent de sudouets a l'air de se confirmé pour samedi .
Je viens de plumé et je confirme les dires de sarcelle80240 oiseaux bien gras pour moi aussi :fou:
tous en baie les mecs, faites moi confiance, il y à des signes qui ne trompent pas!!!
Hein DG! ;)
Non sérieux, tu deconne viu! rahh, mi si j'etais dans le coin, je ne me poserais pas de questions! de ce temps, c'est sur les sables!
Salut les gars, est ce que ça bouge un peu en baie. il parait que ca a bien tirer dans la nuit de lundi à mardi.
je deviens vieux nico! :T
mais la je commence a etre un peu deg.
derniere attente pour clore la saison.
une petite grise fin janvier.
apres ca je pourrai passer aux activités de printemps.
DG Posté le Ce soir 19:51
...mais la je commence a etre un peu deg ...
salut dave ;)
pouquoi ? :/
pas vu un oigne depuis deux mois a peu pres... :T
et ces oies qui me tournent autour :cri: :cri: :cri:
sans jamais me sourire... :T
et puis on a attendu le foid avec impatience et j'ai le sentiment que le gibier a qq peu boudé notre estuaire sur ce coup la...
dg rassure toi des oies j en ai jamais fait :cri: tu n est pas seul on peut t aidé ;) :))
je te rassure je suit un poissard sa tire la nuit d'avant moi ras et le l'an demain il tu des oies la il n'y a pas d'autre mot que poissard :cri: :cri:
dg les oignes ils sont encore en vacances sur les vert paturage batave... quand au oies ...bin euh...cette nuit... :C ;)
viens me voir bétail! :C :D
pour les grises, t'es pas verni :cri: , tu devrais monter un team avec un de tes anciens voisins :)) ;)
pour les oignes ??? :P :P :P
enfin pour le froid, t'es mieux placé que moi pour savoir ce qui est passé dans notre chere baie ;) . mais bon il en est pourtant passé ! :/
pis t'as fait quand meme une belle tiote saison ! :fou: :)) ;)
meme si tu loupes les sarceilles :)) :)) :)) :D ;)
ils en est passé...je dirais les derniers centriste et de l'est essentiellement ...manque encore cruellement les populations d'europe du nord... ;)
je ne me plains pas de ma saison, elle a été tres regulière pour moi et ponctuée de qques belles sorties meme si la reussite n'a pas toujours été au rendez vous.
jeff, je sais que chez toi je pourrais briser le signe indien, et je finirai surement par venir le faire en esperant que ca declanchera un processus irreversible de reussite a oies!!! :)) :)) :)) :))
peut etre la revelation d'un autre coté obscur de la force du dg! ;)
en revanche,en ce qui concerne les paturages bataves, j'ai quelques doutes car pour une fois, ce soir j'ai regardé le jt d 20h ou ils nous montraient des braves bataves en train de faire du patin a glace sur les canaux gelés, j'ai eu beau chercher entre les moulins, j'ai pas vu la queue d'un oigne. et quelque chose me dit que la migration est faite, le gibier est passé et le froid ,'amenera plus rien.
enfin, ne le prends pas mal, mais je pense vraiment que tu beneficies d'une situation tres particuliere car globalement dans la region, je connais peu de gaziers qui ont reussi ces derniers jours et ce meme dans des cabanes tres honorables.