par contre yves, on tire pas des hevishot et des Xtended sur les plateaux hein :D
Vue imprimable
par contre yves, on tire pas des hevishot et des Xtended sur les plateaux hein :D
Moi aussi je tire avec un semi auto,j'ai rien d'autre,mais il y a des endroits ou c'est mal vu,les "pros" n'aiment pas trop ça.A tarnos,pas de pb,faut juste ramasser les douilles.Le trap c'est trés sérieux(ça rigole pas),le parcours me tente bien,j'en faisait un peu à l'époque,surtout si on peut le faire entre copains et déconner.
Tu me prends pour une buse?28 g 7 1/2.
la dernière fois, on a tiré 4 serie avec seb, siffleur64, tony (un copain à lui) et moi : très bonne ambiance, pas de prise de tête, bonne rigolade!
en plus, le gars qui lance prend pas ça au sérieux alors on pouvait refaire des plateaux pour essayer de se corriger, il nous en imposait certains meme :))
puis on a fait du compak toujours que les 4, même ambiance entre copains... :C
j'ai que des semi auto aussi, a part un jabala juxta canon de 81 full full, mais c'est u npeu serré pour les rabbit et les plateaux rentrant à 20m :)) :fou:
non, je voulais juste te dire qu'on tire pas ça comme des sarcelles :))
je me rappelle de quand on a tiré avec seb a ta tonne les 3 :P :P :P :cri:
20 ou 30€ la rafale ça ferait cher pour des rabbit :D :D
C'(est ça qui est bien,à Mouguerre c'était comme ça aussi.On y allait le dimanche matin,vite aprés être rentrés de bringue :) ,à midi le forgeron frappait fort dans la tête :C
Oui mais bon,elles ont pas souffert :C
Salut les gars,t'inquiètes Yves pour l'automatique,Seb est venu à bardos en mode simplex et canardouze :)) :)) :)) Aller dans trois quart d'heure c'est la débauche :D
c'est cette bonne ambiance que j'aime.
quand on va sur les pas de tir OU la prise de tete est reine, faut pas compter sur moi.
La prétention que la longeur du culot de la douille a géné le 123ième pb dans sa course qui lui même n'a pu choquer le plateau assez fort le couper....
Quand je rate, je dis que je rate et c'est ma faute.... Puis je me console ne mangeant une ventreche et en buvant un café...
Puis c'est marrant d'essayer de faire toujours quelques plateaux de plus, mais si je rate le dernier je vais pas jetter mon fusil pour autant ou accuser mon voisin de m'avoir mis une douille sur le pied...
Pour ça, Bardos, c'est génial :C
Non,moi non plus,j'y vais pour bombarder,déconner.Si j'en casse qq uns c'est bien,et si on rate,ben tant pis.
C'est d'ailleurs pour ça que je v plus à hasparren. :G :G
C'est prise de tête à Hasparren?J'ai un oncle qui y va et il se régale,mais ils sont un groupe à tirer ensemble.
Bon vous m'avez mis le peps,je vais mettre un pet à tarnos cet aprèm aprés le taf :C :fou:
J'y vais vers entre 17h et 19h je pense.A tout peut-être,je vais bosser un peu.