Impec poto!!!!
Je viens d'apprendre que tu étais de la partie pour le poker ce soir?
Vue imprimable
Impec poto!!!!
Je viens d'apprendre que tu étais de la partie pour le poker ce soir?
ouai prepare toi bien car ca vas etre chaud pour toi mdr:D
vous aller jouer pour les tours de veille les potos au bout de 3 h un chipeaux desailer donc fin de veille pour li un poto aller bonne partie a vous les potos
EXCELLENTE PARTIE!MAIS IL Y EN AVAIT UN DE TROP FORT CE SOIR :D:D:D
Et belle petite partie de peche pour toi Bambi,c'est bon aussi pour la peche Tardinghen,hein...:))
slt poto oui tres belles partie dpeche et sympas d'etre passer me voir ya vraiment tous a tardinghen et vivement l'ouverture poto putain quelle partie ont vas encore faire j'ai acheter des nouvelle cartouche pas a l'acier au ble pour nourir les coincs qui nous poseront au moin ils a
auront ltemp de maquer tant qu'on chike l'apero hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'y avait jamais pensé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:)):)):))
Dommage qu'il flottait,je serai resté plus longtemps,mais je revenais du poker,j'étais en costume trempé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
t'inkiette pas les bons moment sont plus loint ptdr vla l'equipeeeeee sa vas lfaire lfrengin est content pour l'ete coolllllllllllll d'avoir promis et tenue tes promesses sa c'est un poteeeeeeeeeeeeeeeeeeee promesse dit promesse tenue
;););)
oui,dans 2 mois déjà,ouverture DPM,avec mon ami Bruce lee
oe ont c'est jamais si ont cfrais attaquer ptdr
mdrrrrr tu vas voir,on va rire avec,il est hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon pote Chinois:fou:
oe ont lmetras en garde du corps ptdr enfin vla encore une bonne soirer qui s'annonce
barbeukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
slt les gars la forme ?
Impec poto!!!
Alors,c'est qui le boss?????
T'as vu la brute est calmée!!!ptdrrrrrrr
Il a pas gueulé cette fois ci hihihihihihihhi
ouai vla le boss mdr ca va la brute a ete calme hier;)
Ouai ptdrrrr
Je reviens de terre et eau à Calais,joli magasin!!!!!
je suis envahi par les hybride sarcelles; 2 nichées en 2 jours 9/10 et 9/12. pas prévu pour la deuxième donc ce soir mouvement de troupe pour faire de la place et ne pas mélanger tout ça.
Bien palombeur... ça s'annonce mieux que le début ;)
vend hybride sarcelle quasi pur male trutte 45 euros le couple dispo mi juillet 80 jeunes a vendre et j'aurais de la bavette dispo fin juillet
40 couples x 45 € >> ça fait un joli 13ème mois ou prime de vacances... ;)
salut messieurs
ça vous ai déjà arriver que des oeufs noircissent en couveuse à 8 jours de l éclosion
j ai sortit des canetons il y a 5 jours , j en ai encore qui viennent demain
mais ceux dans 8 jours foncent et meurent :cri:
Salut Pincha, ça fonce naturellement car le duvet se forme, mais tu dois continuer à voir bouger...
Si cela ne bouge plus... c'est mort.
Cela arrive de temps à autre... mais pas sur tous les oeufs d'une même couvée...
Cela arrive sur 1 ou 2 eux régulièrement... surtout si les oeufs sont en couveuse sur toute la durée d'incubation...
Ruddy
[QUOTE=pincha;1541232]salut messieurs
ça vous ai déjà arriver que des oeufs noircissent en couveuse à 8 jours de l éclosion
mais ceux dans 8 jours foncent et meurent :cri:[/QUOTE]
salut cette annee y a pas mal de cas comme ca encore une drole d annee en repro :triste:
[QUOTE=pincha;1541232]salut messieurs
mais ceux dans 8 jours foncent et meurent :cri:[/QUOTE]
encore une couveuse de brun de chez Ducat....:))
sa je pense pas quand ont voie l'electriciter l'aliment l'eaux le temps que sa demande sa fais pas cher
[QUOTE=gabion62;1541252]sa je pense pas quand ont voie l'electriciter l'aliment l'eaux le temps que sa demande sa fais pas cher[/QUOTE]
Je ne dis pas le contraire, le prix est correct.
Je dis juste que vu le nombre, ça fait une belle prime de vacances ;)
oe c'est sur et sa fais toujours plaisir de reussir apres tant d'effort mercie a toi
vend sarcelle 35e couple je casse les prix dispo plus de 80 oiseaux :))
[QUOTE=sebdu62;1541295]vend sarcelle 35e couple je casse les prix dispo plus de 80 oiseaux :))[/QUOTE]
gardes en un peu pour au cas que mon fournisseur officiel se retrouve en rupture de stock :))
ta bien raison moi sa me gene pas j'ai des commande je fournie depuis plus de 15 ans ptdr
salut à tous
:D
l éjointage était légal jusque repro 2006 incluse ?:fou:
[QUOTE=axellou62;1541297]gardes en un peu pour au cas que mon fournisseur officiel se retrouve en rupture de stock :))[/QUOTE] tinquiete y en a encord :))
Bonjour à tous,
Petite question j'ai une canne de sif qui couve sur 13 oeufs, je ne les ai compté qu'hier car je voulais la laisser un max tranquille, nous sommes à theoriquement 2-3 jours de l'eclosion,
J'ai jeté un oeil ce mat et elle a mis 2 oeufs en dehors du nid,
C'est grave docteur ?
[QUOTE=passpierres;1541318]Bonjour à tous,
Petite question j'ai une canne de sif qui couve sur 13 oeufs, je ne les ai compté qu'hier car je voulais la laisser un max tranquille, nous sommes à theoriquement 2-3 jours de l'eclosion,
C'est grave docteur ?[/QUOTE]
bonjour elle les jette car il son pourri ou claire c'est normal
[QUOTE=pincha;1541303]salut à tous
:D
l éjointage était légal jusque repro 2006 incluse ?:fou:[/QUOTE]
yes;)
si tu es a 2/3 jours de la sortie avant de les jeter tu remplis un bocal d'eau chaude et tu mets les oeufs dedans si il y a les petits ils vont bouger fais le avec douceur quand l'eau et calme il se peut qu'elle se trompe d'oeuf sur les 13 et qu'elle sorte des bon ou le mieux tu les mire avec une lampe ;)
moi je jète aucuns oeufs sans les mirer;)
Salut alex,
Si tu n'as pas de mire oeuf, tu prend une lampe torche (par exemple) et tu fait un cône avec du papier aluminium et tu entoures ta lampe... histoire de réduire le faisceau de lumière...
ça marche pas mal également..
Tu devrais rapidement voir bouger...
j'ai une souchet qui m'a pondu 15 oeufs elle en a mis 7 de côté. J'en ai sauvé 5 en couveuse. Ils sont nés donc bon et les 2 autres étaient pris mais mort. Je pense plus à un manque de place donc elle a fait de la place en virant des oeufs