euh !!!!! la macrole !!!!!!!je voudrais pas qu'il y est de méprise sur la personne concernée !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
euh !!!!! la macrole !!!!!!!je voudrais pas qu'il y est de méprise sur la personne concernée !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 09/02/2008
J'aime mieux qu'on me voie en vrai, je suis pas très photogénique!
Carinette, c'est pas la beauté exterieur qui compte c'est la beauté intérieur :fou:
;) Bon, je ne vous promets rien mais si je trouve quelqu'un qui me prend en photo aujourd'hui et que je me trouve potable sur celle-ci, j'en remettrai une plus tard voire ce soir! :C :)) :)) :))
non, c'est après celui de bretteville, je sais plus trop quand, je redemanderai, je vai souven au bar de bretteville ils doive bien savoir, tu habite ou jux50? moi cherbourg, je chasse sur vrasville et cosqueville le gibier d'eau
:G Foulque, ton "OU"! :))
non non et non titi50 inutile d'insister, je tiens à ma virginité de ce bord la, LOOOL :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
originaire de fermanville sinon tourlaville
ah mmmmmmmeeeeerrrrrr........eeeee
foulque50
Posté le Ce matin 11:44
Inscrit le 13/04/2008
Profil Email non, c'est après celui de bretteville, je sais plus trop quand, je redemanderai, je vai souven au bar de bretteville ils doive bien savoir, tu habite [B][B]ou[/B][/B] jux50? moi cherbourg, je chasse sur vrasville et cosqueville le gibier d'eau
punaise toi t'aime ça !!! :triste: :triste: :triste: :triste: DDDDTTTTCCCC!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
et de trois !! :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: on peut se fair son propre DTC? alors DMC voilà, je me sui u tout seul
jux50, j'ai 25 ans tu es de fermanville, si t'a dans mes age, on doit se connaitre, j'étais au collège de saint pierre
;) Bon, les amis, il faut que je parte chercher mes petits à l'école! A plus tard... :))
titi50 vilain méchant :G :G ;)
Foulque50, je connais un peu Cherbourg et ces environs pour y avoir fait mon service militaire :fou:
à plus carinette