C ça ,si t'as un bon groupe tu te soucis pas des autres,mais je trouve les compk et les parcours beaucoup plus joli que bardos et tarnos.mais il y a de plus en plus de professionnel du tir labas :T :/
Vue imprimable
C ça ,si t'as un bon groupe tu te soucis pas des autres,mais je trouve les compk et les parcours beaucoup plus joli que bardos et tarnos.mais il y a de plus en plus de professionnel du tir labas :T :/
Alors yves pas trop mal à la joue? :)) :)) Je t'ai vu en partant,je pensai que tu tirais au compack,prochain coup je ferai une planche avec toi ;)
salut les piocs
mathieu si je te choppe apres mes pigeons ça va va chier :D
semaine prochaine je ferais bien un parcours ou compak
Ah désolé,je ne t'ai pas vu.Le compak,je n'ai jamais essayé,j'ai fait un skeet à Tarnos l'an dernier et je suis vite parti au trap,j'avais pas le bon flingot,canon de 80,c'est pas bon pour le skeet :))
Salut Eric,on tire pas sur tes pigeons,promis.
salut YV :fou:
j'ai un 1/4 si tu veux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Merci,moi aussi,je ne conaissais pas la discipline,maintenant je sais.
je sais c'est mathieu qui vous pousse :)) :D :D il veut se mettre sur le trajet :alors dimanche libourne - tarnos
Tu vas les lâcher toi à Libourne,ou il y a un ramassage?
le club est chez duprat a bayonne (marchand de vin) on a un camion et un salarié qui nous emmene les pigeons tous les week end jusqu'a fin juillet pour le dernier concour Lille 837 kms
nan c'est moi qui lui lache ;)
ya balltrap a libourne samedi :D :D
50 eur la caisse :D
je vais oublier la charte 3 secondes
ta gueule :G vieux crabes
quand je vois que sur ton forum je te fais des éloges ...............tchulé va
et si tu prend deux caisses je fais -25% sur la deuxième :C :C
par contre si tu arrive a dérouiller les piafs de l'autre andouille de ricou :D
tu as la table réservée cher chouchou tous les midi :D :D
1er concour dimanche dernier
1er sur 1158 pigeons
t'es un peu court avec tes 50 euros t'a une patte