dehors les incorrects et les impolis , on peut débattre tout en restant polis et courtois
Vue imprimable
dehors les incorrects et les impolis , on peut débattre tout en restant polis et courtois
;) bien dit
discret62 Posté le Ce jour 15:56
Inscrit le 27/11/2008
pincha, je te l'ai déja dit: je t'aime et je crois que j'ai envi de toi
chris.. fait gaffe iol n'y a pas qu'à Dunkerque.. qu'il y a des "ma tante"... on est en plein carna... fait gaffe à une pose de discret sur ta mare..
sans protection... tu vas choper la grippe à bière...
arti
wép l arti ;)
ben si le discret pose sur ma mare :/ :/ c est sûr qu' il va avoir mal aux fesses :)) :)) :))
Salut les Marckois, salut Pincha ;)
Je t'ai envoyé un mail..... ;)
Salut tout le monde je suis allée dans la somme ben RAS a croire que la bredouille me suit
moi suis allé dans le nord et mince ça me suit, encore des oies sur mon tour de veille :C :)) :C :))
ok répondu raz ;)
T en as de la chance CG
3 fois la même année dans des installations différente soit c'est de la chance soit c'est en effet une bonne technique, du bon matériel et de bon appelants et même si ce n'est que de la chance c'est déjà bien ça faisait 6 ans que je n'avais pas eu une oie à portée
C'est qu'il faut le matos et tout je n'en doute pas que tu sois equipé et c'est superbe de voir ses appelants attaquer.
content pour toi
plus que 6 jours :C :cri: :cri: :cri: :cri:
oui super toute l'après midi tranquille pour installer tout au millimètre sans se soucier de ce qui passe dans le ciel et fin prêt pour 18h :C :C
bonsoir la 7 ème compagnie :)) :))
salut à toi GRAND CHEVELU :)) :))