soir gaju ! ;) arrete d'agresser tataine gaju !! ;) :))
Vue imprimable
soir gaju ! ;) arrete d'agresser tataine gaju !! ;) :))
agresser moi.....nan juste discuter :)) :)) :)) :)) :)) :)) slt alain ;)
je passerai bien au 700 mais bon... tu rachetes quoi comme meule gaju ? :/
me dis pas un 1000gsxr ni un 1000cbrr ? :cri: :)) :))
rien ;) :P sacrifice ;) maison en projet ;)
1000 , y en a qui vont se faire mal !! :cri:
oh sa sent la fin de la tonne pour une saison ça !! :/ :/ :cri:
pppffffff un 1000 gsxr.... j'ai l'habitude de me promener sur des trotinettes :)) :)) :)) :)) :)) j'aurrais taper le hayabusa :C :)) :)) :)) :))
alain85
Posté le Ce soir 22:14
ca je ne pense pas :)) :)) :)) :)) on va pas se sacrifier jusque la ;) ;) :)) :))
a+ gaju ! ;)
bon allez bonne neu a tous @+ ;)
a+ le nain ! :D
ça sens le mariage gaju :D :)) :))
@+
eh theub's je vais finir par croire que tu as rien a branler sur le forum de l'assoc pour etre toujours connecter sur la hv :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'est pas partis de prendre un capot a nieul :)) :)) :)) :)) :)) t'as foutu le cul dans la palisse :)) :)) :)) fumier va
salut tout le monde :fou: bon mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas d'eau ( moi y compris :cri: ) un nouvel arrêté vient tomber interdiction de remplissage jusqu'au 30 novembre :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
salut sam sam ;)
alors bricolé mardi ;) c cool
ca y est ca bouge un peu :C
gaju...interdiction de pomper ..au moins jusqu au ..30 novembre.....j crer une nouvelle assoc
.........l association des chasseurs de tonne .........sans eau...... :cri:
c'est bizare que tu ne parle plus de tes amis doupi et thib's depuis que tu les as rencontrer :/ :/ :/ :/ :) :) :) :) :) :) :)
c est des potes
a leur yeux je ne crois pas !!!! ;) :) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:fou: ;) ;)
ta etais a la tonne gaju j en a :cri:
slt jéjé ;) :D c'est pas pour te foutre le moral en l'aire mais je crois qu'on est pas prés de chasser a st loup :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P
si t'inquiete :/ pour nous ils ouvrent du 28 fevrier au 30 mars :C :C la yaura de l'eau :)) :))
perssone ce soir :cri: :cri: :cri:
si moi :D mais pas pour longtemp je me couche tot :D depart 3h du mat direction le ch'nord :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut polo on t attend pour faire une nuit :) :)
gaju bon sejour et a bientot
salut sam ;)
c'est tout bon ce temps pou ché coinc :C :C
ouais ça a bien bouger ce week end pourtant j y croyais pas avec des vents pas porteur
v/s ils étaient SE dans le nord et ca a bougé ensuite chez nous samedi brouillard donc blocage et la flotte qui arrive : le top :C
et puis quand ils sont décidés à bouger peut importe le vent ;)
vous avez des oies d'arrivées en baie?
oui :C ce matin ça vollait umpeu mais elle ne sortait pas ( peut tu venir mardi :/ )
cé et les enfants rentrent demain d' une semaine dans la famille alors si je ne suis pas là :cri: :cri: faut que j'arrive a bloquer ça absolument si ce temps dure il y aura moyen ;)
ok polo j espere te voir bientot ;)
et de meme pour toi ;) cha va buquer maintenant qu'il y a de l'eau :)) :))
j espere que y en aura encore mardi :C
7 - l'Ile de Ré Passée du 2/11/2009
super volee bcp de canard belle arivage jai vu aussi des beau paquet d oie c bon de voire de canard (pilet sarcelle siffleur ) a+
toto du 17
y peut pas avoir tout dézinguer el'toto :/ :)) :))
le vent risque de les faire rentrer de votre coté. as tu vu ce qu'il annonce :/ :fou:
ah ben nan hein !!!!
vous allez nous refaire le coup d'y a 2 ans avec jp :C :)) :))
oui j ai vu mais le dernier mouvement de cané qu on a eu a été bref y sont parti aussi vite qui sont arrivé
y a deux an c est que ça avait buffé dur en méme temps que la marée haute