Merci à tous pour vos réponses ;) plus ou moins optimistes :))
Vue imprimable
Merci à tous pour vos réponses ;) plus ou moins optimistes :))
Hello les huttiers!!!!!
Prets pour ce soir la bande?:)
oe poto prepart le plumar pour mi vla lcuite encoreeeeeeeeeeeeee poto a tu des new du barbuc de l'acmc
mi j'y vais pue c'est tous les creve fin qui vont c'est pas la meme bande que nous
lol
Ben moi j'y suis jamais allé,je suis à Paris le weekend pour le taff!
Mais bon j'aurai aimé y aller une fois pour voir,j'aurai peut-etre vu mon poto Jimmy,ca fait un bail!
Ton lit est pret,dans le cabanon!ptdrrrrrrrrrrrrrrr
parait qui a eu dl'ambience hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pis des noms de donner coollllllllllllllllllllllllllllllll vas avoir beaucoup de deçue
Ben finalement content de pas y etre allé
oe maintenant le president vas peut etre conprendre que ces petits saint etais loint d'y etre
petit a petit tous ce sait poto un jour ou lautre mi ça mfais rire a mort jpisse
Salut les gars,
Désolé d'intervenir dans votre conversation, mais dans la nuit de samedi à dimanche à Gravelines, ville ou j'habite, on m'a volé 3 couples de rieuses, un mâle d'oie naine et des siffleurs, pouvez vous faire circuler ce méssage, les voleurs sont des chasseurs bien sur, connus de tous les chasseurs qui habitent Grand Fort Philippe,Petit Fort Philippe et Gravelines, et du coin, des plaintes ont été déposées....nous avons des présomptions.....merci de votre attention
Patrick Lebrun
[quote=gabion62;1541533]oe maintenant le president vas peut etre conprendre que ces petits saint etais loint d'y etre[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[QUOTE=patrick l;1541570]Salut les gars,
Désolé d'intervenir dans votre conversation, mais dans la nuit de samedi à dimanche à Gravelines, ville ou j'habite, on m'a volé 3 couples de rieuses, un mâle d'oie naine et des siffleurs, pouvez vous faire circuler ce méssage, les voleurs sont des chasseurs bien sur, connus de tous les chasseurs qui habitent Grand Fort Philippe,Petit Fort Philippe et Gravelines, et du coin, des plaintes ont été déposées....nous avons des présomptions.....merci de votre attention
Patrick Lebrun[/QUOTE]
Et oui ce sont forcément des chasseurs l'ami
Ou des copains de chasseurs qui connaissent les oiseaux et leur prix mais ne chassent pas, mais ils veulent du pognon facile. (c'est arrivé par chez moi, pour acheter de la drogue.)
[QUOTE=gabion62;1541533]oe maintenant le president vas peut etre conprendre que ces petits saint etais loint d'y etre[/QUOTE]
eh gabion je sais que tu as envoyé tes sous -fiffres pour m accuser de voleur et ex ( maintenant je peux te dire que tu as voulu jouer l americain a tord et a travers pour pour je ne sais quoi.
tu peux jouer la star Morsch je donne ton nom , moi c est Maxant Georges je reste humble meme si si tu te sents pousser des ailes avec des leches -bottes , tu as voulu me salir tapette mais maintenant on va se retrouver a deux le jour J et gardes ça pour cette declaration pour gendarmerie et Police ça t aidera !!
Et imprimes ça pour menace car je ne joue pas dans le lard et le cochon et pour ta clique aussi.......
Toujours facile de flinguer par le net maintenat je te souhaite de voir sur 360degrés comme la becasse que tu es..
Ce jour du barbeuc j ai eté nommé et là c est autre chose maintenant ce sera entr' homme je te le prouverais ;)
Je paierais pour tes accusations mais je sais que ce sera pour soutenir l asso Mousline:G
Dorenavant je lirais le post mais j assumerais le jour du tribu et de la police :D
Je propose donc un 6 round !!:C:T
Bonsoir ici,
C'est vrai que le post de Marck devient bien fade depuis quelques semaines conséquence de la desertions des amis du forum... :(
Cela n'est que de sous entendus en ce moment et génère un climat malsein...
Pourtant, ce n'est pas faute que les incriminés demandent des explications en visu, plutot que d'alusions à tout vas sur le net.
Je comprend la colère de Mr Courte.
J'espère que ce forum va redevenir ce qu'il était
Bravo Ruddy !
[QUOTE=gabion62;1541299]ta bien raison moi sa me gene pas j'ai des commande je fournie depuis plus de 15 ans ptdr[/QUOTE]
si tu fournie depuis plus de 15 ans pk tu mes une annonce alors c ki y a un probleme :))
[QUOTE=OPPORTUN62;1541604]Je propose donc un 6 round !!:C[/QUOTE]
je remplacerais rounds par secounds:fou:t inquietes ruddy je sais que je paiearais je bosse j ai les moyens , je ne suis pas assisté!!
et pour seb j ai promis j ai tenu meme en riris et honnete t as vu je ne suis pas une pie ni un coucou:D
Et pour le forum longue vie , la prochaine intervention de ma part sera une photo de nuisible :C
[QUOTE=ruddy62110;1541609]Bonsoir ici,
C'est vrai que le post de Marck devient bien fade depuis quelques semaines conséquence de la desertions des amis du forum... :(
Pourtant, ce n'est pas faute que les incriminés demandent des explications en visu, plutot que d'alusions à tout vas sur le net.
J'espère que ce forum va redevenir ce qu'il était[/QUOTE]
enfin une parole sage ;)
et j espere que tu dise vrai mon cher ruddy et perso j en suis presque degouter :T de la tournure que prend ce post
slt les gars comment ca cas? Plus que deux mois avant que notre belle passion recommence:).
[QUOTE=courte62;1541623]je remplacerais rounds par secounds:fou:t inquietes ruddy je sais que je paiearais je bosse j ai les moyens , je ne suis pas assisté!!
et pour seb j ai promis j ai tenu meme en riris et honnete t as vu je ne suis pas une pie ni un coucou:D
Et pour le forum longue vie , la prochaine intervention de ma part sera une photo de nuisible :C[/QUOTE]
non t une chalope hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu te sans encore viser courte au lieux de m'agresser agresse celui qui a parler de toi au barbuc ta peur de li mefie te li c'est un super lour il vas pas metre 6 seconde li une claque t'inkiette pond vais lui faire part de ce probleme aparemment si tu te sent viser c'est que ta de koi a te reprocher sinon je vois pas pourkoi tu t'occupe de ce probleme la si t'es aussi honnete que tu le laisse penser sur hv
mi suis devenue honnete tous en etant ete mal'honnete mais j'ai le courage de le dire mais tous ceux qui ont baver sur mi faut pas oublier de dire qui eto avec mi et que ceux qui y eto pas profitais de la marchandise quand meme et je me fais pas passer pour un petit saint sur hv
j'ai laisser le passer derriere mon dos et j'oublie pas de dire que mi j'ai payer tous seul a ce moment la ta pas de copain tant a juste pour recuper aller la bonne compagnie je quitte ce site ya mieux ailleur
et j'oubliais prend pas sa pour ti courte t'inkiette les gars ce reconaitrons car aparemment tu prend tous pour toi
je comprend meme pas que ta pas atraper le jour du barbuc la personne qui a parler toi
non le probleme est que les ptit soit disant saint sur hv sont loint d'y etre alors avant de parler des autres ont regarde ceux qu'ont a fais soit meme s[QUOTE=ruddy62110;1541609]Bonsoir ici,
J'espère que ce forum va redevenir ce qu'il était[/QUOTE]
Sinon, combien de tir cette nuit?
[QUOTE=gabion62;1541692]et j'oubliais prend pas sa pour ti courte t'inkiette les gars ce reconaitrons car aparemment tu prend tous pour toi[/QUOTE
a moins d etre con c est bien moi que tu visais !
En ce qui concerne le poids lourd comme tu dis je ne sais pas encore qui c est. Mais reves pas 150 kg de barbac ne me feront pas reculer je ne suis pas une pedale et s il me connait bien comme tu dis ,je l invite a passer me faire un coucou chez moi OU ailleurs. je ne suis pas un chiard surtout quand on raconte ça sur mon dos.
Ma reputation comme tu dis ceux qui veulent me juger le peuvent mais pas derriere un ordi.
dejas 150 kilos oublie pas les histoire que ta eu avec et pourtant ta reculer et ta eu de la chance que ce jour la il a respecter que vous etier chez un pote rien que sa ça vas te rafraichir la memoire et c'est lui qui a parler de toi au barbuc pas mi car dans des truc de fauchetons ya bien longtemp que j'y mais plus les piedet ton pote bacquet le c'est car c'est
avec lui ki a eu un probleme et c'est a lui qu'il lui a dit alors si tu lprend pour ti c'est que tu c'est que c'est de toi ki a parler voila mi j'ai tous dit comme tu la vue j ai rien cacher de ce que javais fais au moin je dort bien
bonsoir à tous
:)
je cherche à faire une "pelle" à glace (hélas cela ne se trouve pas dans le commerce)
pour trancher les blocs de glace et faire le gloo
si qqun a un modèle à me prêter ?
:fou:
merci bonne soirée;)
Va voir cher Ducatillon pincha .... :)):cri:
Ok je sors !!!:)):))
Désolé Pincha, j'ai vu ton mail hier, je ne connais pas ce que tu cherches.
[QUOTE=gabion62;1541749]dejas 150 kilos oublie pas les histoire que ta eu avec et pourtant ta reculer et ta eu de la chance que ce jour la il a respecter que vous etier chez un pote rien que sa ça vas te rafraichir la memoire et c'est lui qui a parler de toi au barbuc pas mi car dans des truc de fauchetons ya bien longtemp que j'y mais plus les piedet ton pote bacquet le c'est car c'est[/QUOTE]
moi j ai reculer mdr comme toi je pisse dans ton language ptdrrrrrrr merci de me donner l indice maintenant je sais de qui tu parles merci. Qui vivra verra je tremble je suis pas ti baq.En meme temps ça me reconforte que t es un mac .couille et besoin de tes poulesy a pas d invincible quitte a passer un moment derriere l acier. sur ce on attendra le j et je n oublie rien et lache rien.J aurais l occasion de le voir bientot chez ce meme pote .
[QUOTE=pincha;1541758]bonsoir à tous
:)
je cherche à faire une "pelle" à glace (hélas cela ne se trouve pas dans le commerce)
pour trancher les blocs de glace et faire le gloo
si qqun a un modèle à me prêter ?
:fou:
merci bonne soirée;)[/QUOTE]
j'ai bien une pelle...à tarte:))
pour être serieux, la tronçonneuse c'est sympa;)
il vaudrait mieux interdire les barbec sur le marckois et environs.:)):cri:
hello la troupe :fou:
j ai pas vu de caneton de cv cette annee sur le canal :/: j espere que la repro des sauvages a qd meme mieux reussi que nous