idem fred, avant l'oigne constituait le fond de mon tableau, un peu devant les sarcelles, maintenant c'est totalement l'inverse...
Vue imprimable
idem fred, avant l'oigne constituait le fond de mon tableau, un peu devant les sarcelles, maintenant c'est totalement l'inverse...
vous etres pas les seuls a faire cette remarque idem pour moi
moi pas 1 au tableau :cri: je me demande si sa existe encore dans nos marais
ou alors il y a un repousse woigne a l'entrai du marais
c pareil à l'intérieur des terres pas ou peu de oigne (à l'unité) par contre je pense que c'est une belle saison à chipeaux :C :C
Pour DG tout especialy, et ses chez gaziers alis,
je ne m'explique pas la défaillance des oignes cette saison sauf à l'expliquer par une reproduction très mauvaise (qui me porte à toutes les inquiétudes pour les autres espèces qui ont subi les outrages de nos chasses).
Par contre, j'ai pris le risque de parier qu'ils ne descendraient pas, et je persiste dans ce sens pour la raison suivante :
[url]
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48252[/url]
Fin du cauchemar... ;)
Lien foireux, nuit de neuneu...
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48252[/url]
et oui, c'est bien le probleme, quand il fait -8 en allemagne il fait 1 en hollande! c'est clair qu'ils ne bougeront plus...
arrete deuf, dans certains etangs urbains ou subsiste quelques trous d'eau il y a des concentrations de bleries monstrueuses, avec des gros bitaclés, rh alallala j'imagine un coup de 7 supermagnum dispersantes la dedans.
y'a plus qu'a mettre le hachoir en route et steriliser les bocaux!
de quoi nourrir tous le bangladesh!
peut etre un remede a la faim dans le monde.
dans le fond le debat vaut le coup.
peut on eteindre une espece (la blerie par exemple, oiseau ô combien disgracieux) pour remedier a la faim dans le monde!
le debat vaut le coup.
et ca nous redonne une legitimité.
oui, la chasse est utile!
je vais envoyer de ce pas un mail a bougrain, je suis sur qu'il ne sera pas insensible a mes arguments. :))
bon quoi de neuf dg a part des bleries :fou:
ben hier soir j'ai hesité, pis a 22h j'eto couiché din min lit!
pis ce matin a 6h30 je me suis levé pour aller au boulot, voila.
passionant non! :)) :)) :))
c est la vie de chateau t inquiete ca a pa tire les copain zero brouillard et compagnie ta bien fait de rester au chaud :fou:
ben mi suis allé a la hutte du berger cette nuit en baie nord..nuit sympa avec qq poses de siffleurs cv et sh :C :C :C :C :C
tu fais erreur aurel, c'est la hutte du vacher! ;)
content pour toi en tous cas! :)) :)) :))
en tout cas au marais nul ca a tire en baie