-
titi50 Posté le Ce matin 11:46
Inscrit le 12/10/2005
foulque50
Posté le Ce matin 11:44
Inscrit le 13/04/2008
Profil Email non, c'est après celui de bretteville, je sais plus trop quand, je redemanderai, je vai souven au bar de bretteville ils doive bien savoir, tu habite ou jux50? moi cherbourg, je chasse sur vrasville et cosqueville le gibier d'eau
punaise toi t'aime ça !!! DDDDTTTTCCCC!!!!!!!!
et de trois !!
t'as pas peur ....le ou est quand même en gras :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ok bougnous, la marine nationale.... ;) bon souvenir :/ :) ou pas? :triste:
-
bon, je suis nouvo, soyez sympas, en plus je suis karémen tete en l'air alor vous avé pa fini :T :T :T :)) :))
-
Dans les marins pompiers, caserne Chantereyne, que du bonheur enfin pour moi j'étais dans mon élément :C :C
-
bon je revien toute a leure, vai chercher mes petiots, OU? à l'école bien sur! lol :)) :))
-
j'ai voulu y rentrer ché les marin pompiers et pui j'ai été reçu à un concour de l'administration alor j'y sui pas allé, je le regrette maintenant :cri: :cri: :cri:
-
foulque50
Posté le Ce matin 11:51
Inscrit le 13/04/2008
Profil Email bon, je suis n[B]ou[/B]vo, soyez sympas, en plus je suis karémen tete en l'air alor v[B]ou[/B]s avé pa fini
alors la t'exagères !!! :)) :)) :)) :))
-
C'était en 1974, ma plus belle connerie c'est de ne pas mettre engager :cri: :cri: à la fin de mon service
La caserne y est toujours?
-
ha non titi50 la on en sort plu :cri: :cri: :cri: :cri: sinon b[B]ou[/B]gn[B]ou[/B]s, je croi qu'elle existe t[B]ou[/B]j[B]ou[/B]r la casene
-
bien ,tu apprend vite !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
-
foiré va!!!!! :)) :)) :)) depuis que je t'ai dit que rien été possible entre n[B]ou[/B]s, tu t'acharne sur moi... :/ :) :)) :)) :)) :))
-
tu est d'[B]OU[/B] titi50?
-
:)) ça y est, les petits sont à table! :fou:
-
de Revenoville ou d'Octeville !comme tu veux !! :fou: :fou: :fou: :fou:
-
titi50 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 12/10/2005
de Revenoville [B]ou [/B]d'Octeville !comme tu veux !!
Salut titi ;) on se laisse aller
:D :D :D :D DTC