Ba vindiu ta de la chance, un bon tio cochon a la broche :C :C :C
Vue imprimable
Ba vindiu ta de la chance, un bon tio cochon a la broche :C :C :C
A louer hutte en baie d Authie Sud, tout confort. Nuits disponibles: dim/lundi(750€); Lundi/mardi(500€); mercredi/jeudi(500€). Par téléphone uniquement: 03.22.24.06.83(heures de bureau)
Putain c'est pas donné :cri: :cri: :cri:
hummm! ca c'est bon min pascalou, j'en salive.. :C
oups , salut tertous ;)
salut les filles alors la boulange tu me fais la geule tu me repond plus a mes coups de telephones A+++++ :triste:
ludo
bonjour
cherche huttier possédant des appelants pour tour s/d dans les marais du hable d'ault
s/d
vous pouvez me joindre aux :
06.59.38.11.19
merci bob, je tel pour voir ;)
siffloux :/ té va pas arcominché :)) :)) je filtre pas :)) :)) non tiot t'as dut appeler que je dormais ou que j'etais a conchil,c'est vrai que min portable y merde un peu,appelle taleur sur le fixe,la,va faire une sieste ;)
ta fait du cochon pour faire une selection dans des invités :)) :)) :))
ludovicfoul Posté le Ce jour 18:43
:)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
yo ludo :D y a po bsoin tiot :fou: pas d'oeufs félés chez lustucru :)) :))
B'jour la team, alors min ptit pain au chocolat te v'la transformé en baba au rhum t'a pas oublié eul crème chantilly sur eul bout j'espere
Ravise a quoi te ressemble après un orgie de petit cochon
[img]http://img820.imageshack.us/i/babarhum.jpg/[/img]
yo gros canouche :)) chavati min bélot,t'as finis dtond euz gazon :fou:
salut les folles :) , hummmm ... ça parle d alcool ichi ??? j'va plinté eum tinte ichi jusqua soir :C :C :C
salut les filles bonne fin de semaine je vais me faire chier sur la route je vais voir les parigots j aurais bien ete a la peche chez la boulange mais le devoir m appelle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: