yoo gègè :(
il y a pas foulle se soir :fou:
Vue imprimable
yoo gègè :(
il y a pas foulle se soir :fou:
sont tous O gab :)) :))
bonsoir la hv sa fesait longtemp ke jété pas passer par la :)) mé ce soir il y a pa foulle sont tous devant la tele :)) :))
salut la gironde ;)
comment ca va basson ? :/ ;)
Salut Thib's :) :)
Vais bien ;) ,toi aussi j'espère :fou:
Un peu débordé par le taf cette semaine :T :T
Vas-tu à l'AG de l'ACTCM le 2/03?
pour ma part impeccable merci ;)
bien sur je vais a l assemblée ;) peut etre l occas de mettre un visage sur un pseudo puis de discuter pas la meme occasion :D ;)
;) J'y serai aussi :)
Cyril devrait se joindre à nous +QQs gars de l'équipe :fou: :fou:
ca va si tu y vas avec le blondinet j arriverai a te repérer ;) :)) :))
en tout cas faut rameuter un max de personnes ;)
v'la ti pas qui ce tape l'incruste sur le poste des girondins, :cri: :cri: lo fourre bien son nez partout celui la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
slt basson ;) ;)
On soutient à fond cette asso car elle le mérite amplement :D :D
Elle seule dans votre dépatement est capable de faire évoluer les choses favorablement pour notre passion.
Dommage qu'une grande majorité de chasseurs de GE du 17 ne le comprenne pas :G :G
je sais pas si ils ne comprennent pas ou si c est qu ils ne veulent pas comprendre :T a voir la ténacité de certain a ce sujet mais bon notre soutient lors est bien merité pour le travail accompli cette saison et les précédentes aussi ;)
salut, c'est OU l'assemblé ? :/
a Moeze le 02/03 ;) si mes souvenirs sont bons
A MOEZE Din(9h00 )
Thibs:comme d'hab ,ils laissent le travail aux autres et en profitent :cri: :cri: :G :G
forcement basson :T ca leur arrive tout cuit, et de plus ils se permettent de critiquer alors qu ils ne soutiennent aucune asso tel qu il soit, c est ca qui me révolte le plus :triste:
merci ;)
Depuis 20ans que je me bats:çan'a pas changé :triste:
Pour conserver le désir de continuer le combat,faut se dire qu'on le fait aussi pour nous memes et les amis avec lesquels nous partageons la meme pratique cynégétique :D :D
et je rajouterai ainsi qu a nos descendants car je souhaite qu ils vivent ce que l on vit actuellement ;) car ca fait parti de nos traditions surtout,donc pour la conservations de tout cela il faut se défendre ;) ;)
Exact Thib's :fou:
A+ ,vais au plumard :D
bonne nuit ;) puis j espère que l on se croisera a l AG ;) ;)
Ca y est tt le monde dort... pfff... enfin seul sur le site.... ahhhh... ça fait du bien....!
bonsoir seb sa vas :)
salut biganons , tu discute avec les gens qui dorme............. :/ :))
alors bonne nuit............... :)) :))
basson c est la meme salle que l annee derniere a moeze
bonjours la giironde ;)
va faire tres beau aujourd'hui :D
un temp a faire des bassins................................hein lolo :cri: :cri: :cri:
salut patou
salu les filles ;) belle journé aujourdui
de quoi avancé dans les parcs ;)
hello la gironde ;)
bonjour à tous, je cherche des canards colverts pour me constituer un attelage pour la saison prochaine, composé de 3 à 4 extra chanteuses, 2 demi cri, 2 courts cri et 2 males. Merci de me faire des propositions. Je poste en cette rubrique car je suis de la gironde. Vous pouvez me contacter sur franckie_b@hotmail.com
Merci à tous.
Franck
salut la Gironde ;)
moi aussi, je cherche des canards colverts pour me constituer un attelage pour la saison prochaine, composé de 3 à 4 extra chanteuses, 2 demi cri, 2 courts cri et 2 males. Merci de me faire des propositions. Je poste en cette rubrique car je suis de la gironde. Vous pouvez me contacter sur le post.
Merci à tous.
oigne 1733
mois je cherche de la daube pour faire un bon ragout :)) :)) :))
c'est quoi des extras chanteuses :/
moi j'ai des chanteuses de cage et a l'eau enfins des cv quoi
oigne je te mets 4 chanteuses de cotès je livre avec la marmite mais sana la bouteille de gaz :D :)) :))
pour franckieoneon verras sa après la reprod il y a pas mal de persones qui ont de bon cv
par contre toi tu chasses sur qu'elle endroit
Salut les copains,
vous allez bien :fou: :fou:
Y'a beau temps et pis y passent des oies ,j'vas essayer d'en faire cette nuit :cri: :cri:
là on vois la solidarité des Girondins ;)
c'est bien la plus belle région de France ;)
je chasse sur st ciers sur gironde en bord d'estuaire
tu peux compté sur eux ;)
ils vont temps trouvé des cv après la repro ;) reste en contacte avec eux ;)
Vers le mois de juin y'aura des canards partout à vendre ou échanger :fou:
Salut à tousn, et surtout bonne soirée, je file car on m'attend pour un petit apéro pas loin de la maison
Bonne soirée à vous, et bonne fin de St Valentin :)) :)) :))
salut ,bougnous salut les 33 :) :) :)