mais oui tkt ils se cachent quand ils te voient arriver:))
Vue imprimable
mais oui tkt ils se cachent quand ils te voient arriver:))
slt tout le monde .Alors etloso on te vois plus sur la hutte que t'arrive tu n pas bien mdr.Toi non plus chipeau plus nouvelles bin merde les gars qu'est ce qu'ils vous arrivent
Salut Tomaro!!!!!!!!
Non tout va bien,mais j'ai eu un début de semaine difficile lol avec embuscade lundi,puis anniv mardi soir....:)) avec une super soirée!!!!!!;)
Et toi,ça dit quoi?
HELLO tout le monde,
quelqu'un d'entre vous aurais 12 bagues en 10 a me revendre, j'ai toujours pas recu les miennes. ce serait sympa. merci d'avance. DJEVALI62
salut pincha si la glace porte bien pourquoi n utilise tu pas une tronçonneuse thermique ?
si elle ne porte pas , une bonne béche fera l affaire .
c est comme ça que je fait chez moi .;)
salut les copains désolé en ce moment beaucoup de boulot parti depuis 10 jour en déplacement donc pas eu le temp de mettre des commes j espere que tout va bien apparament c est mieux de faire un barbeuk a tardinghen qua calais sa chauffe trop ptdrrr:D
ah c ca que je te voyer plus connecter ouai c vrai que en ce moment ca chauffe sur la hv mais bon c comme meme malheureux de prendre la te comme ca .Mais bon c la vie:fou:
tete.
slt chipeau oui ca vas bien c ca apres la fete c la defaite mdr
Bisoussss les gens du ch'nord :D Dans l'chud, c'est débalages de moustiques et ils ont faim :cri: attention sa devrait arriver d'ici 1-2 nuit avec les vends de sud :))
[QUOTE=vanchat;1541765]pour être serieux, la tronçonneuse c'est sympa;)[/QUOTEmessieurs,je trouve anormal que des gens se servent de votre forum pour de la vente d'animaux,parce que ce que fait l'un,mi,nous ,pouvons le faire,ceci etant dit,j'ai ma mére "michelle"qu'a perdue le chien,chava ptéte charranger
[QUOTE=etloso;1541887]salut les copains désolé en ce moment beaucoup de boulot parti depuis 10 jour en déplacement donc pas eu le temp de mettre des commes j espere que tout va bien apparament c est mieux de faire un barbeuk a tardinghen qua calais sa chauffe trop ptdrrr:D[/QUOTE]
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hello!
Triste équipe de France ce soir!!!!!!!!!
Malouda,Rami,Mexes...catastrophe!!!!!
salut a tous oui chipeau nul la france pf vivemtn l ouverture sa sent bon sa
Vivement les ouvertures!!!!!LOL
:D
courte 62 si tu passe dans le coin je t'ai envoyé un mms
Salu sebdu62 je t écrit de la part de courte aurais tu encore de dispo un couple voir un trio un male 2 femelles de sarcelles en stock bagué biensur :fou: merci d avance.
salut il vien de me le dire oui g sa d ke c dispo je te tien o jus :D
Ok merci a vous deux
de rien :D
slt ts le monde je recherche 1 voire 2 couple de siffleur a prix raisonnable bien sur possible echange contre couveuse ou sarcelle hiver voila merci
apres une repros plus que reussis je vend couple hybride sarcelle 95 pour cent pur 35 le couples dejas plusieur couples dispo a ce prix la reserver vite car dejas beaucoup de reserver
j'ai de la bavette et de l'hiver j'avais oublier de preciser souche tres bavarde souche selectionner
Tu vas les vendre,apparemment mauvaise repro cette année lol:)
oe c'est claire la depuis hier j'ai resortie 38 bavettes
salut a tous et bien gabion tu cartonnes voit courte il en cherche apparament il en cherche mais je comprend pa
ya des gars de tardinghem beuvrequen qui m'ent ont reserver m'ont dit qu'il te connaissais du coup j'ai fais un prix poto il m'ont dit qui allais te le faire savoir
il marque plus il est puni a nan il doit s entrainé pour le combat de box :))
Garde moi un male bavette surtout,pour changer mon sang ;)
oui je vois gabion tu fais des super prix pas du tout cher bien l ami
oui poto pas dbleme tu vas sortir de sacrer cannes avec et tes males vont trutter comme de l'hiver vla comment les mien donnes
ça je sais :D
ok alors pas dbleme et commencer a faire de l'entrainement pour l'ouverture sinon bobo a la tete etloso t'es viens aussi poto
Allez,je matte le foot!!!!
salut a tous et bien gabion tu cartonnes voit courte il en cherche apparament il en cherche mais je comprend pa.
il marque plus il est puni a nan il doit s entrainé pour le combat de box :))
On répond au con par le silence et normal il y a plus personne sur le poste depuis qu ils y a des fouteurs de merdes devant leur pc.
Les canard sont pas pour lui mais pour moi alors quand on sais pas on la ferme.
gabion conbien te bavette et je vouler precisser la couveuse et neuve et a jamais servi cause jen et u deux dc voila
desoler pour ta couveuse mais je suis equiper de ce coter la les bavette 40 mais possible de faire prix si plusieur couple
oui pas de bleme gabion avec plaisir je serai la :))
C'est quoi comme couveuse que tu vends sifflou??????
J'en recherche une automatique,car je bosse en déplacement et je ne suis pas là pour retourner comme il le faiut,comme pour gérer le taux d'hygro...
MP ou sur ce poste si tu veux
slt chipeau ses une ducat verte 24 oeuf semi auto