:G :G :G :G :G :G oui ben là il gardait des moutons :)) ....
non pas d'inquietudes les gars, suis resté chez moi aussi car David a pas voulu m'inviter :G
Vue imprimable
:G :G :G :G :G :G oui ben là il gardait des moutons :)) ....
non pas d'inquietudes les gars, suis resté chez moi aussi car David a pas voulu m'inviter :G
au fait david, suis désolé mais je dois renoncer au "macblerie" ce midi, j'ai une cliente sur les bras
decidement on est bien emmerdés avec nos "clientes".... :C :C :C
bon, je vais peut etre prendre un rendez vous express avec une cliente aussi alors! ;)
on se tient au jus gamin! :D
Tcho Marc Posté le Hier 16:44
Inscrit le 06/08/2003
arno, j'ai un ami qui viens passer 2 nuits au mont dimanche et lundi, si tes intéressé pour le voyage, j'aurai 1 place si tu veux...
merci marc :D j'en discute avec madame et te tiens informé :C
aurélien jubert Posté le Ce matin 10:35
sur les bras.... :))
t aspooubliè pour ce dimanche hein arnault??? HUM,????
oh oh!!!!!!ben si j'avais oublié :cri:
bon ben marc, merci, mais après réflexion avec ma femme...euh non kanfois...ben je peux pas ;)
C est dommage ont aurait pu faire connaissance !!!!!!!!! apres les courses au supermarche............. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
c'était toi le copain à marc? ;)
Ouaip! mon gars mais y a pas de mal.Je suis pas reconnu pour mon sens de la diplomatie!!! et ses histoires de fermeture pour cause de froid ont tendance a me rendre nerveux. :D :D
;) tu es de la somme?
Somme sud........................Bordeaux. Exile en Bretagne........
en gros t'es passé partout ou il traine du canard :)
c'est pas con, je devrais penser à migrer aussi :fou:
Reste ou tu est !!!!!!!!! Si tu chasse comme TM ca me fera un concurrent de moins.Je chasse deja avec un monstre deux je tiendrai pas !!!!!!!!!!!!!!! :D
je suis pas un monstre (enfin je crois :cri: ) :) tu fais une généralité sur le picard là!!! :fou: