;) Je voudrais pas prendre la défense de Titi mais je croyais que DTC était destiné seulement au "où" indiquant un lieu! :T :)) :)) :))
Vue imprimable
;) Je voudrais pas prendre la défense de Titi mais je croyais que DTC était destiné seulement au "où" indiquant un lieu! :T :)) :)) :))
Salut et bien justement ce sont de lieu dont il parle :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mon pauvre per50 t'es vraiment un bille sur ce coup la !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci ma carinete chérie !! :C :C :C :C :C :C :C
;) Je suis d'accord avec toi, Per50 mais le "ou" utilisé par Titi indique un choix (çà ou bien çà!) et non un lieu! :))
il y en a qui ont du mal avec la grammaire ;) ;)
OUHH LALA!!!! :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) et toi titi :G :G :G :G :G :/ :)) :))
Papy Mo Posté le Ce jour 13:05
Inscrit le 04/08/2003
il y en a qui ont du mal avec [B]la grammaire [/B]
OUHH LALA!!!!
Salut papy ;) oui j'avoue :T :T mais je préférais aller au gabion avec mon père que d'aller à l'école :C :C :C :C :C :C :C :C :triste:
carinette50 Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 09/02/2008
Je voudrais pas prendre la défense de Titi mais je croyais que DTC était destiné seulement au "où" indiquant un lieu!
[B]ou[/B]i carinette, [B]où[/B] ecrit comme ça est destiné au lieu, donc...
DDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCC :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lé po genti le n[B]ou[/B]vo!!!!
;) Sauf que là, je ne posais pas une question mais, je donnais une explication donc je te le renvoie! :C :)) :)) :))
eh!!!!!!! la macrole si tu fais des p'tits avec per50 ,j'en veux pas :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :P :P :P :( :( :( :( :( :)) :)) :)) :))
:)) Je vais remettre les petits à l'école et je reviens... :)) :)) :))
depuis ce matin titi50 ne pense qu'à copuler avec moi, j'avou que ca me gène un peu... :/ :/ :C :C :cri: :cri: :cri: :)) :))
rassures toi au début ça géne un peu aprés ça passe tout seul !! :fou:
PER tu n'es pas le seul ;) rassure toi :)) :))
foulque50 Posté le Ce jour 13:17
Inscrit le 13/04/2008
[B]depuis ce matin titi50 ne pense qu'à copuler avec moi,[/B] j'avou que ca me gène un peu
Normal, les nuits de gabions lui manque à titi :C :C :C :C :C :C bientot titi il faut attendre le 14/07 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C