-
Yo tiululu tindint parlé alcool aussitot te vla, t'ai un peu in retard chéto samedi dernier qui fallo etre là, j'suis reparti avec des leffes bien fraîches din glaciere :)) :)) , te vas vire du changement a l'cabane, on a finis ce que t'avos commenché de plus les berges ont été revus. Yo boulanger ché finis pour ce mois ci le gazon, au faite tu vas OU cette année :/ :/
-
Excuse tiululu, apres in rosé j'suis din gaz, chéto vendredi dernier :fou: :fou:
-
avé a tous :D
ben,j'ai un tour a chu hable,le mardi
pis un a cayeux le dimanche
j'ai pas trouvé un bon tour sur ch'l'authie,mes jours sont comptés sur la team :)) :)) :)) :))
-
ben mi aussi alors :)) :)) :))
-
est non non la team et pas morte car bobi et encore la est non non la team est la pas morte.. lalalalalalalala :))
-
B'soir la team, tin fait pas boulanger on trouvera bin in petite place pour ti, autremin on va braire toutes les larmes de notre corps :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: et pis sans ti sur le forum ça sera plus pareil :T :T :T :T :cri: :cri: :cri:
-
mais si :)) :)) ch'bobi va reprendre le flambeau :C
qué viva la team :C
tiousssssssssssssssss :D
-
éh kanf ;) je passe d'ici une petite heure :fou:
-
B'jour la team, t'as pas honte boulanger te vas faire des orphelins :P :P :cri: :cri: ,ché comme tes enfants, y vont être in deuil te devro pas les abandonner pour les sirènes du hable, après tout la baie vaut autant , et à cayeux ché plein de galets par là :/ :/
-
http://sorisomail.com/email/19672/tarado-atrai-vitima-para-sua-casa-e-tenta-cometer-actos-ilicitos-.html
le chien a dsk :)) :)) :))
-
bon a part ca , :)) :)) ché quoi que t'as mis la ludo :/ :))
gros canouche :)) j' habite a moins de 500m de chl'authie :)) :))
i love l'authie :C
-
avé tertous.
vais faire bosser bobi, j'arrive + a poster les liens. :triste:
-
voila :D vous l'ai envoyer par mail :)) :)) :)) cha doit vous plaire ;)
-
ouéche :)) :)) :)) cheul poule a la ka pas mette sin cul devant ch'kien :)) :))
-
salut la boulange quoi de neuf :fou: