y m'agace le fofo en ce moment "vous avez déjà posté cela" alors que rien :G
saluté :D
Vue imprimable
y m'agace le fofo en ce moment "vous avez déjà posté cela" alors que rien :G
saluté :D
salut colleg, tu fais quoi today? :/
ben y va faire trois sacs a l'avant pis y r'vient :D :D :D
c vrai, le fameux mythe de l'avant :))
zont une grosse mythe les gars de l'avant :)) :)) :)) :)) :)) :))
ha ben c barrè le tchot doigt,,,c foutu pour tes tripes laruche :/ :/ :/ :/
Bon rentré :( :(
MIsere complete a l'avant ...........3 coups du soir une dizaine en milieu de baie ds l'heure qui a suivi la volée du soir puis terminé ......Pas un coup au moment de la mer , pas un coup a la volée du matin .......A voir les gaziers en fond baie maintenant
4 a la suite de zob sa commence a faire long........... :( :(
aloha a tous!!! :D
salut chourdé, alors c bien calm? :triste: ça va vnir, restons optimiste :C
arno va me filer ton numéro, je bosses sur le crotoy en milieu de semaine prochaine, j'essayerais de passer te voir,ok? ;)
Sa marche monsieur laruche :D ;)
Trés decu de la nuit quand même :triste:
retour du marais ras tres calme saloute les gaziers :cri:
salut nioca, t'as vu les prévisions pour la smaine prochaine? ;)
y sont mignons,,, nioca,,,c beau,,, :D :D :D :D :D
salut niroca, et chouchou,,,
va - y avoir des clefs de huttes a pas cher ce soir :/ ;) :D
brade clefs de hutte contre 10 kgs de tripes :C :C :)) :))
mais bien sur la coop.... ca va min kanfoi :fou:
Sa donne quoi les previsions pour la semaine prochaine :/ :/
est sud est modere a fort lundi mardi mecredi :D :D :D :D :D :D :) :C :C :C
A ben c'est parfait alors si sa se confirme ..........Parce que la meteo marine c'est du sud ouest asserfort a fort :/ :/ :/ :/
A choisir je vote pour le sudest :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je prend la bonne piaule de ouest et on en parle plus :T ;)
bon y a pu de tripes,,, ouf chouchou je te ferai pas de tripes demain,,, :)) :)) :)) :))
encore une nuit a classer dans les annales pour euch' roux et le chauve.
malgré des conditions que nous estimions motivantes.ce fut le calme mortifere.
heureusement le coteaux du layon et la charcutaille nous ont permis de passer une agreable soirée.
pis comme d'hab on a bien rigole.
helas, j'ai pas reussi a prendre la trombine de rick astley, le flash de mon portable est insuffisant.
pis le roux devient mefiant.
des qu'il me voit tripoter mon portable, il se recoiffe! :)) :)) :)) :))
c'est pour ça qu'il vient plus au crotoy...trop de vent :fou:
vent confirme est sud est pour le debut de semaine mais faut qu'il souffle la nuit
salut les gaziers ;) alors a voir s'est la misére je me me demende si sa vaut bien le coup que je fasse 240km aller retour pour cette nuit :triste:
moi je me pose la même question concernant ma 1/2h de marche dans ché wases :cri:
bin arnault ta le motral mi je pourro pas mardher comme cho din lperdoule :cri: surtout 1/2heure
vaux mieux y aller aprés une nuit pourrie qu'aprés une bonne...ça tiens la route comme argument ça non? :/ :))
moral :))
salut ché gaziers ;) ben mi je tente le dézobage sur oigne a l avant :D
en tous cas moi j'y vais, et vous pouvez y aller, quand j'y vais....ah je vous raconte pas, la folie! des nuits, des nuits!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
qui plafonnent à 10 coups! :fou:
oui florent mais si ce soir c'est un nuit pourri il faudra yaller diminche soir :))
t'as tout compris! :D
10 coups pour les autres ou toi :)) :)) :))
excellent argument florent.
apres la guerre, y'a pas grand chose a esperer hormis quelques rescapés aux gueules cassées qui hantent les tranchées de la baie.
mais apres une semaine de folie comme celle qu'on vient de vivre, alors la y' meme plus aucun espoir.
surtout quand on voit la meteo de la semaine a venir, ou on va encore vivre des nuits de folie a 22 coups.
je pense qu'entre ces deux boutées phenomenales, les nuits de ce soir et de demain peuvent etre un poil plus calmes (entre 1 et 3 coups a prevoir, mais attention, ca peut tomber sur toi jeune huttier qui a osé bravé ton decouragement! :)) :)) :)) :)) )
10 coups sur un périmétre de 3 km...un carnage à chaque fois quoi
diable 62 Posté le Ce matin 11:08
c'est vrai que c'est chiant (ce qui m'emmmerde le plus c'est que je peux pas faire la volée...), mais qu'est ce que c'est agréable après :C au milieu de nul part!!!
Florent Posté le Ce matin 11:08
l'argument se tient, mais si ça avait tiré cette nuit, tu m'aurais quand même trouvé un argument :D
et voila DG, c'est la ou je voulais en venir :fou: , mais je te rassure et tu le sais comme moi, 22 coups pour une grosse nuit ça a pas toujours été comme ça :cri: , il y a 10 ans 22 coups en baie c'était par coup de brouillard épais ou tempête d'ouest :D maintenant au dela de 30 coups c'est le vietnam, ça veut duire qu'une hutte sur cinq a eu sa pose! vindjiu ça déboule!!! :D
allé, je lance les paris, 6 coups au sud ce soir et 10 au nord! j'prend des risques!! :P :))
bon allé on se motive, que ce soit par bon ou sale temps on est jamais à l'abri d'un gros mâle d'oigne qui tombe, cou tendu et tout chantant! rien que pour ça c'est une obligation civile, nous devons accomplir notre devoir! :G :D
bon les gaziers je vous laissent car sa recommence comme hier sa beug encore une fois !! erreur de serveur!erreur de serveur sa me gave là :G je comprend pas depuis hier sa ma fait ça ! sinon bonne nuité a tous les gaziers de ce soir ;) et que St Hubert pense un peu a nous tous !sinon a plume les gaziers ;)
pareil pour moi diable :/ :/ :/
chouchou? BONNE nouvelle du bois,, le frangin en revient,,,y en a d'arrivès,,,et pas qu'un peu,,,, ;) :C :C :C