OK sifflou,mais trop petite ,merci quand meme
Vue imprimable
OK sifflou,mais trop petite ,merci quand meme
combien tu la vends sifflou?
slt vanchat el et neuve jla vend 100 ou echange faire proposition
[QUOTE=siflou62;1543527]slt vanchat el et neuve jla vend 100 ou echange faire proposition[/QUOTE]
c quoi semi automatique?
nan semie chipeaux
t'es un comique toi bouche de bébé
tagueule tu c'est pa
lire il te la marquer
alors ta vue quoi comme gib hier a tardh
ta gueule,t'as qu'à y aller si tu veux savoir
slt chipeau comment ca vas la forme g plus nouvelle
Salut l'ami,impec,et toi?
mis jvais al peke labas tin gibier m'en fous j'prefere un bon apero qu'un canard m'en brenle de sa mi
Bin demande s'il restait encore de l'apèro dans les placards plutot!!!lol
lol avec ti pas danger enculer
avant, il était bien ce topic...
[QUOTE=jmax;1543650]avant, il était bien ce topic...[/QUOTE]
Bonjour, tout à fait d'accord...
Avant j'étais blonde... mais ça... s'était avant...:fou:
d'accord aussi , c'était mieux avant, maintenant c'est triste :triste:
[QUOTE=ruddy62110;1543662]Bonjour, tout à fait d'accord...
Avant j'étais blonde... mais ça... s'était avant...:fou:[/QUOTE]
hello la troupe ca va s animer ds un gros mois ;) sinon cette annee j serai pas qu aux pp mais du cote deminage aussi :fou:
Woah ils perdent pas le nord les gars du ch'nord :)) Pour parler d'apéro ils sont bien placer je vois, un grand bonsoir du sud aux nordistes ;)
[QUOTE=chasseurdu33;1543915]Woah ils perdent pas le nord les gars du ch'nord :)) Pour parler d'apéro ils sont bien placer je vois, un grand bonsoir du sud aux nordistes ;)[/QUOTE]
hello le bordelet on fait qu en parler aussi nous :):))
Nous on en parle beaucoup, mais on agit pas tellement que sa :triste::))
salut les gars , dit mon loulou , pas le temps de passer ma biche , faut que je passe chercher du matos , et j ai tout mon materiel a rénover pour cette saison , tout est a refaire , plateau , charette ... ect
c est un peu la course , meme au niveau coinc , ça craint !!! mes canes ont encore des canetons et la fouine a fait des victimes , je touche du bois , ça fait une semaine qu elle n est pas revenue;)
j essaye de passer cette semaine pour les siffloux;)
[QUOTE=tiululu;1544035]j essaye de passer cette semaine pour les siffloux;)[/QUOTE]
ok ma grande :fou: y a pas de soucis et tu regardera si y a pas des autres coins qui te plaise ;)
salut la foule:fou:
travail dans les platières
ça fait du bien et ça a plus de gueule : reste plus qu a attendre les demoiselle au long bec !:C
bonsoir messieurs dames:D
j ai parlé trop vite mon loulou , la bestiole a de nouveau frappé , elle m a emmené une petite mignon et sa couvée , aucune trace sauf plein de petites plumes arrachées , putain ça fou les boules !!!:G5 canes en 4 semaines , donc les meilleures comme d hab , plus d amassoires plus rien , putain suis vert ...:cri:
[QUOTE=tiululu;1544159]bonsoir messieurs dames:D
j ai parlé trop vite mon loulou , la bestiole a de nouveau frappé , elle m a emmené une petite mignon et sa couvée , aucune trace sauf plein de petites plumes arrachées , putain ça fou les boules !!!:G5 canes en 4 semaines , donc les meilleures comme d hab , plus d amassoires plus rien , putain suis vert ...:cri:[/QUOTE]
c est con
ben si tu as besoin de coin tu verra si j ai ce qu il te manque:fou:
encore des bagarres sur ce post, bien content de plus être la!! C'est vrai que certaine personne se la joue mais bon il faut de tout pour animée les posts
bonne soirée.
Bonsoir les sauvaginiers!
Dans un mois c'est l'ouverture.:C
La carte Maritime est reçue et le permis fdc62 validé ce jour
C'est vrai que c'est pour bientot Ruddy!!!!
Va falloir que je m'alarme :fou:
ruddy 62110 je t'ai mis un MP sur tête de maguette
[QUOTE=ruddy62110;1544618]Bonsoir les sauvaginiers!
Dans un mois c'est l'ouverture.:C
La carte Maritime est reçue et le permis fdc62 validé ce jour[/QUOTE]
hello le ruddy est ouais ca rapprche et j espere que ca me permettra de me changer les idees car ca me fera un plus grand bien:cri:
salut à tous:fou:
y a de l eau dans les flaques ?:/:
avec ce qui a plu ! normalement oui ?
quelqu'un connait-il la hutte a vendre sur le bon coin qui se situe a merlimont ?
Merci
attention merlimont en zone natura2000 donc galère pour faire la moindre chose (curage tailel de berge agrandissement ou autre sur la hutte) je connais un proprio qui galère comme un fou juste pour aire curer.
[QUOTE=miquelon;1544609]encore des bagarres sur ce post, bien content de plus être la!! C'est vrai que certaine personne se la joue mais bon il faut de tout pour animée les posts
bonne soirée.[/QUOTE]
des noms des noms....
lol je déconne bien sur :))
c'est clair je pense que ce post se meurt tout doucement , c'est dommage, mais il faut bien avoué que certaines personnes qui se l'était approprié pour y dire des banalitées , un moment donné il y en avait 3 ou 4 et quand tu postais on te répondais même pas , enfin c'est comme cela
salut , c est normal aussi , c est l inter-saison , tout le monde s occupe a autre chose , les vacances , le boulot , les projets ...
dans 1 mois et l ouverture du dpm , ça va commencer a revivre , avec un pic en octobre novembre decembre comme d habitude ...
bon courage a tout ceux qui prépare leur matos pour l ouverture , tchusss:fou:
travaux ce jour
trés calme ; pas un cv ni un chevalier ou une bécassine
naissance hier de 5 foulques