salouté :D
des news de seb l'olive :/
Vue imprimable
salouté :D
des news de seb l'olive :/
bastien17 Posté le Ce matin 10:15
salut bastien ;) , il est en cours de transplantation d'un nouveau foie aux dernières nouvelles :cri: :)) :))
plus serieusement , y va bien ;)
tant mieux, il est dur l'animal :D :D
c'est le bordel avec les longbecs apparement :/ :triste: :triste: :triste:
petit tour en face de chez mouééé, super m'en lève 2 :D :C :C sans fusil biensur :)) :D :D juste pour voir le déroulement de la traque a super relou :D ;)
va bien super relou ? l'a retrouvé la banquette du stade ?
ouais, il veille a mort :)) :)) :cri: :cri: :D ça chie pour les coincs autour de la marre le matin :C :C :D
j'espere qu'il "embete" toujours autant tes acolytes :cri:
ça va il bricole tranquile :)) :)) :D
...surtout bounty :D :)) ;)
quand j'arrive avec super, bounty a deja tout installé, gamelle a eau, a bouffe, 2 couvertures devant la gazinière :D :D dimanche dernier je l'ai pas ramené, il était dégouté :D
le dressage a fait effet à ce que je vois :D
passes leur le bonjour ;)
Bonnes fêtes aux propriétaires d'EF et à tous les autres bien sur :C
Pensez à leurs ptits cadeaux à eux aussi ;) :D
bonnes fêtes à toi également pis au proprio de super relou et pis d'excalibur ;) ;) ;)
bonne féte a tous, jen est marre de cette neige c'est pas encore ce week que cybel va sortir el n'a pas encore vu une seule bécasse cette année c'est déprimant yen a marre de ce tps merde, c'est la fox qu'est contente elle sort en ce moment c'est les renards qu'il le sont moins, encore fait un dimanche dernier dans un batiment de paille et un autre qu'a pas voulu sortir mais j'oré ma revanche, tanto j'ai fai mon ptit tour encore de repéré pour ce week une chance que ya sa pour s'occuper. a+ tout le monde
salut bécasse la forme ? :D
salut SG ;) ,
ca roule et toi ?