-
Quand je dis un monstre c'est dans le bon sens du terme !!!!! TM et un gars qui m'a beaucoup appris.Et c'est un plaisir de chasser en sa compagnie.Bon sur ce je te dis a plus mon boss se languis de ma presence........................laisse moi passer quelque canards pour ma prochaine nuit.SALUT!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
-
non arno c pas avec lui que tu aurai pu descendre, c avec mon pote le pharma,,Gauthier, RR, c mon pote de la baie du mont, a qui je dois beaucoup car c grace a lui que je chasse au mont, et notre 1ere rencontre était un signe envoyé par st Hubert, 1 nuit mémorable... :C :C :C
-
je m'en doutais... :D quoiqu'on puisse dire sur la baie de somme, c'est vrai que c'est une belle école pour apprendre à chasser le canard ;)
-
bon alors tu peu pas venir, domage..
-
Dis tcho marc la prochaine fois que tu sevis a Favieres essaye d'eviter mes volets :)) :)) :)) :))
Bonjour a tous :) :)
-
pourquoi t'as entendu raisonner, ah non puisque tu était dans la baie, entrain de péter dans mon duvet :)) :)) :))
-
enfin j'vai en mettre un plus chaud car la deriére fois que j'y suis allé, j'ai été malade 1 semaine, couché, broyé....
-
Oh desolé pour le duvet :)) :))
On a fait un petit concerto avec l'ami pascal :)) :)) :))
-
non désolé :T kanfois m'a invité depuis un moment pour ce dimanche!
si ça continu comme ça on va même pa réussir à passer une nuit ensemble :cri:
salut chourdé ;)
-
Hier soir j'ai entendu raisonner vers 21h30 par contre ;) ;)
-
Tcho Marc Posté le Ce matin 11:45
c'est ton chauffage de malade qui te rend malade..30° au moins dans l'hutte :fou:
-
ah non, pas moi, je suis rentré en bretagne...
-
t'es dans la région marc?
-
ouai, c'est le poéle, y chauffe dur le salaud, on est obligé de mettre les boulet de charbon 4 par 4 sinon on meurt...
-
Sa va ti arnault bien reposé???