Merde pour ce soir vieille biloute ! ;)
Vue imprimable
Merde pour ce soir vieille biloute ! ;)
sALUT LES GARS DU 17
J'avais mis une petite annonce car je cherche un tour de hutte dans limite vendée si possible pour la saison prochaine J'ai un tour actuellement à BROUAGE mais ça fait vraiment loin 3 heures de route. Même si ça me fait chier car c'est un superbe gabion mais bon.. Alors je compte sur vous si possible de me donner des adresses merci Les Gars Les filles Vincent
VINCENT,
y a une nuit qui va sans doute se libérer la saison prochaine sur charron, la tonne est bien placé. pour l'instant je peux pas en dire plus (mais bon cette année ils ont déjà fait des oies, siff, pil... en plus elle est facilement accessible).
Mais si cé ok ! faut voir, si tu laisses ta place à Brouage ca pourrait m'interresser!
A+
bonsoir tous le monde !! :) les nuits sont bonne en ce moment !! :/ :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: manger et dormir , les 2 commandement du huttier !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/
tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! tu es ou !!! :/ :/ :)) :)) :)) :))
attention au réponse !! :G :G :cri: :cri:
Mon pauvre alain :T :T :T
devine :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85
Posté le Ce jour 18:36
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! [B]tu es ou[/B] !!!
c'est bon ca !!!!! :)) :))
[img]http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif[/img]
alain85 Posté le Ce jour 18:36
Inscrit le 02/12/2005
attention au réponse !!
Inscrit le 02/12/2005
tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! tu es ou !!!
[img]http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif[/img]
une petite spéciale pour toi alain :)) :))
tampis doubler par coco
vetch t'arrive trop tard comme on dit chez nous ces le premier qui bande qui baise !!! :)) :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G j' ai appuyer sur entrée et je me suis dit , ils vont pas oser quand meme !!! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je vous attend au virageeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh c est le jeu mon pauvre alain :)) :))
Inscrit le 02/12/2005
tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! tu es [B]ou !!! [/B]
juste deriere toi TDC hahaha
salut alain ;)
szalut les gars alors un peut de coincs