salut a tous ;)
si vous etes OK pour m'attendre c'est bon pour moi le 25 :D :D :D
Vue imprimable
salut a tous ;)
si vous etes OK pour m'attendre c'est bon pour moi le 25 :D :D :D
Si ça te dis JGS on peut se chauffé à Tarnos vendredi aprèm avec 1 OU 2 compak :fou: :fou:
si tu veux on se chauffera le vend 24 apres midi parceque vendredi je prepare la salle pour le mariage du frere samedi ;)
merci pour tes explications siffleur, je vois mieux de quoi il s'agit! :fou:
un fusil de gabion peut faire l'affaire pour un compact? ;)
pour les munitions je suppose que l'on part sur du 28gr!
phil
je peux passer le 1 er mardi des vacances si tu veux le 20 je crois OU le mercredi mais alors il faut que je pose une journée de conges ....tu vois au mieu pour toi ;)
Comme tu veux ;) et si il faut je peut prêté un automatique à Yves car il y a quelques plateaux que tu tires entre 5 et 10 m( c'est vrai qu'avec un canon 80 faut être particulièrement dedans) :fou: :fou: :)) :)) Bon on se tient au jus ;)
salut éric, le mardi c'est bon pour moi :fou:
siffleur, j'ai aussi un automatique, mais je voulais essayer ce superposé car je l'ai eu fin janvier , et à part quelques corbeaux et autres pitous au vol, je ne l'ai pas encore en main! ;)
Phil on se tel :D
Ah !!!!!!!!!!! le bearn.... un nid a nuisibles :)) :)) :))
Phil,si tu parles d'un canardouze,je suis pas sur que tu finisses la planche :fou: :))
pas de pb éric! on voit ça pour le mardi 20 et la sortie ball trap! :fou:
bonne soirée à tous..... :fou:
impec le superposé ;)
non le canon ne fait que 76! :)
J'ai oublier .........tu as vu les jeunes invitent les vieux pour manger la ventreche gratuitement :)) :)) :)) ils sont malins ,on prend le défit :D :D
on le prend :D