bon ad taleur, jva préparer a bouffer...
Vue imprimable
bon ad taleur, jva préparer a bouffer...
une bonne nuit au chaud ca fait du bien :C j'hésite même à recommencer ce soir...
ca a tiré cette nuit???
l'ecole de l'humilité... ;)
Lundi j'ai eu la mission du poele a peine allumé il chauffe dur le saloupiot mais avons pu mangé quand meme le capot fermé :) :) enfin il aurait pas fallut que sa se prolonge plus longtemps
ouai, c lundi que j'etai a faviéres...
Apparement pas grand chose je crois meme que pascal est rentré a 22h :/
ok merci...
ma première nuit la bas, je me dis il fait pas chaud, je vais un truc consistant à manger pour se récheuffer :cri:
en tee shirt et en sueur à manger ch'cassoullet :))
ok tcho marc
En fait j'habite environ 500m devant la hutte ;)
A peut prés la même lundi arnault :)) :)) :))
Salut les gaziers
Une petite question, pour les marées et les blettes et plateaux pris à glaçe. Faut-il essayer de tout retirer avant le passage de la mer ou de profiter de celui-ci pour dégager le tout ??
Le gel risquant de rendre les blettes trés cassantes si qqun à un truc pour éviter de les voir exploser, je suis preneur.
a mon avis t'as interet de tout sortir avant car une foid que la mer va rentrer dans la flaque, je te deconseille d'aller roder dedans.
ou alors tu fais la mer au capot, et tu surveilles ce qui ce passe.
je me demande en fait ce qui arrive quand la mer rentre.
cela dit les temperatures devraient etre un peu plus clementes en debut de semaine.
tu penses y monter quand?
pnard retire les avant l passage de l'eau car avec l'épaisseur de glace...ta mae risque de se soulevée et de partir avec tes blettes et pneus....je pense qu'avec les blocs de glace la smaine prochaine il va y avoir qq soucis :cri:
pour moi tu casses la glace autour des pneus et blettes et tu les glissent sous la glace ;)
Ta interet a tous virer au risque de tous perdre au mieu retire tes blettes et passe tes plateaux sous la glace mais comme la dit DG evite d'aller dans ta mare au moment ou la mer est la