oui nath mais pas avec tes zip special soiree :cri: :cri: arnault prend une clefs :fou:
Vue imprimable
oui nath mais pas avec tes zip special soiree :cri: :cri: arnault prend une clefs :fou:
[B]Nath :[/B]
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
une clé OU une clefs :D
je suis usé niroca ;) alors si t'as pas une vrai info...
et ben je reste couché à m'baraque :C
44 - Marais de Granlieu Le 17/10/2009
pour les collegues sh en grand nombres un peut d oies pour carolin 14 si les vents et les lunes ne veule rien dire arrete tu ne suit pas la migration car depuis quelque annee je marque tout a la maison et si tu veut savoir les tempetes d ouest n ont jamais fait passer de grosse migration sur se a++
j-f 44
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 16 au 17/10/2009
bonjour a tous; superbe nuit avec du vent avec de la pluie avec du vent avec de la pluie...............que dalle , la misere mais ou sont les canards ????? A+
chtueu d glaine
27 - Marais Vernier Nuit du 16 au 17/10/2009
PDS: Vue 1 Ni et quelques bécassines. Nuit: RAS. PDM: Vue 2 sarcelles.
souche pif
14 - Samson Le 17/10/2009
arreté avec vos lune ou vos coef de marée ca veu rien dire!!! cest quand il decident par nimporte quel temp et vent
carolin14
33 - Gujan-Mestras Nuit du 15 au 16/10/2009
bonne ptite nuit en arrivant 2 oies passent sur le lac pose a 3h00 1 biganon contre la tonne 4h10 pose 6 colverts et enn partant vol de 15 a 20 souchets direction lanton et 6 ni direction l ile
willgujan
76 - Octeville-sur-mer Nuit du 16 au 17/10/2009
un gros ras
colvert du croquet
80 - Hem-monacu Nuit du 16 au 17/10/2009
Salut, soir 3+5+2 colverts, 2 sarcelles et 4 NI au vol, nuit 6H00 pose 3 NI, 8H15 pose 1 colvert.
pilet 59553
50 - Marais de Graignes Nuit du 14 au 15/10/2009
bonjour une sarcelle a 5h 30 et sa a tourner pas mal excuse si mon annonce et mal tournee je suis nouveau pas l habitude wilchasse
wilchasse
17 - Marais de Genouillé Nuit du 16 au 17/10/2009
salut tout le monde nuit calme un zero poiter vue 5 oie maintenant il faud attendre la nouvelle lune de novembre bon courrage amie hutier
raphi17430
62 - baie de la Canche Volée du 17/10/2009
fait un tour ce matin , gros ras a part 2 sarcelles et 3 ni , pas de mouvement de grives , roto ou pigeons , tres calme pour un mois d octobre , bonne nuit a tous
tiululu
:T
bon l info c est prend ta clefs du samedi une demi heure de marche dans chez wase puis ca serat tout :C ;)
va passer ta nuit avec madame ch'no :D c'est se que tu as de mieux a faire ;) marque des points pour la semaine prochaine ;)
chourde si y loupe tu vas te faire dis****r ou moi :)) :))
mon pauvre chouchou, la semaine prochaine...je n'en ai aucune motivation :cri:
niroca, mp svp ;) car la 1/2h de marche dans les wases dans le noir...
d'accord mais tu m'emmène jusqu'à ma hutte niroca :))
de toutes façons y en un des 2 qui va prendre, c'est sur :))
tiens francois pour ton hutteau, en mangeant ta pizza :D
A vendre Téle écran plat qui fait TNt 12volt pour tonne principalement mais peut convenir ailleur. Je m'en sépare car je n'ai plus de tonne. Exellent état de fonction pas de coups dessus. Je me trouve dans le 33. Si vous êtes intéreéssé écrivez moi à cette adresse : kaeldeb@hotmail.fr ou mon téléphone 06/18/46/66/53. je pourrez vous donnez des photos de la télé par mon adresse.
Sa peut etre bon .............Mais si c'est pour partir demotivé c'est pas la peine .....
mOI je mettrais une piece sur mardi et mercredi :fou:
niroca metteux d'fu! :)) :)) :))
bon moi jy vais je devait pas y aller mais j ai changer mon fusil d epaule si je puis dire ainsi :fou:
mon dieu,,une tèlè a la hutte :/ :/ :/ :/ :/
faut vraiment etre dans un trou a brun pour avoir ça a la hutte,,, :/ :/ :/ :/ :/
dejà chez moi,,,a part lesinfos,,je lamate quasi jamais,, ;)
non pas metteus de feu je me base sur des observation scientifique moi monsieur :)) :)) :))
chouchou? MARQUE UN ZOB POUR LES CHAUVES D4AVANCE
niroca va al'hutte :D :D :D :D
qu'est ce que tu nous cache niroca!!! :D :D :D :D
c pas possible, t'as vu une volée d'hirondelles ou quoi? :fou: :fou: :fou:
Sa me surprendrais pas si sa tire cette nuit ..........Y a pu rien qui m'etonne de toute facon surtout a l'hutte c'est pour sa qu'on y va etre surpris .............en bien Ou en moins bien :))
mouais niroca,,,
dit plutot que madame ases ragnagnas :D :D :D :D :D
Bon je vous fait un petit recapitulatif sur le debut de saison entre chauves et chevelus :D :D :D :D :D :D
Chevelus : 58 points
Chauves : 21 points
:D :D :D :D
ça me semble honnete ton truc chouchou :D :D :D
c'est pour demain et kanfoi!
des hirondelles tres tardive c est un signe dg redouble se soir la chance sourit au audacieux ;)
chouchou, t'as du oublier des points... :fou:
J'ai tout noté francois :D :D :D :D :D :D
Bon je deconne les chauves hein :D :D :D :D :D :D
A vu de nez on doit etre aux coudes a coudes :G :G :G :G
On compteras les zobs en fin de saison :D :D :D :D :D :D
bon moi j'ai une clef du nord...30mn de wase
OU
et une clé poulailler...5mn d'herbus (sans rieu :D )
pour les point chourde a revoir hein :)) :))
5 min sans rieu sans hesitations :)) :)) :)) :)) :))
Tout depend de la couchette :)) :)) :)) :)) :))
je redoublerais bien, mais j'ai pas d'hutte d'une part et d'autre part, je ne suis guere motivé!
salut niroca! t y va au sor :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 17:09
Surtout qui y a du bleu a taquiner demain Dg :D :D :) :)
du nord...1 couchette et la moitié d'une
poulailler...3 couchettes dont 1 avec un matelas pour les grands blessés...ceux qui épousent parfaitement la forme du corps :D
un couple de desèspèrès est entrain de se former en live là :D :D :D :D
je vois bien les deux chauves gambader joyeusement din chès waze de l'avant :D :D :D :D :D :D :D
oui chcorlu a ppelle the phil y vas t expliquer le filou :fou:
alors poullailler ch'no ;) ;)
arnaud le poulailler pas loin facile :fou:
oui mais on a pas progressé là :G
depuis le départ je sais que le poulailler est plus près que l'avant :))
ok je l apellerai taleur ! :D :D ta eu des news d el baie l nuit chi :fou: