:)) :)) :)) boieboie si tu tiens ton pétard comme çà,tu te retrouve le cul par terre à coup sûr :cri: :)) :)) tu dois pas en faire tant que çà des coincs,çà doit être Romain et Anto les plus vaillant :cri: :cri: :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) boieboie si tu tiens ton pétard comme çà,tu te retrouve le cul par terre à coup sûr :cri: :)) :)) tu dois pas en faire tant que çà des coincs,çà doit être Romain et Anto les plus vaillant :cri: :cri: :))
slut cyrilouxor bein la je tire pas je fait un reglage de lunette sinon jamais retrouver sur le cul meme avec 2*89 suis un pro enfin :)) :)) :)) :))
mais je vois pas pk je le tiens mal ??????
boiboi j espere que se n est pas un siege a roulette :/
car autrement tu va te retrouver avec le chien dans l apentti derierre :))
OIE,59 Posté le Ce jour 17:57
Inscrit le 20/08/2006
slut cyrilouxor bein la je tire pas je fait un reglage de lunette sinon jamais retrouver sur le cul meme avec 2*89 suis un pro enfin
PUTAIN Y FAIT PEUR LE GUERRIER DU NORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en ai froid dans le dos , il sont tous coiffer comme ca dans le 59 ,que des tueurs MDR
:)) :)) :)) totof,dans le sud aussi on a souvent la même coiffure :cri: :G :G :)) :))
slt pascal je suis a genou la :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce jour 17:53
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email boieboie si tu tiens ton pétard comme çà,tu te retrouve le cul par terre à coup sûr tu dois pas en faire tant que çà des coincs,çà doit être Romain et Anto les plus vaillant
romain et anto vaillant pis quoi encore mdrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
OIE,59 Posté le Ce jour 18:03
Inscrit le 20/08/2006
slt pascal je suis a genou la
:cri: déguelasse,tu fais des cochonneries à la hutte,çà commence à s'affirmer tes tendances :cri: :fou: :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:01
Inscrit le 29/09/2004
totof,dans le sud aussi on a souvent la même coiffure
meme pire , mon pote de l ile oléron , tu le rencontre dans le noir a lahutte , je teraconte pas , on les fait pas chier 2 fois , fou les charentais et bordelais ,
ptdrrrrrrr a la salo jsuis demasqué ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
non mais pk tu crois que je vais degagez aucun risque et je le tien bien le shootriffle non :fou: :)) :))
totof 80
Posté le Ce jour 18:06
Inscrit le 12/10/2004
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:01
Inscrit le 29/09/2004
totof,dans le sud aussi on a souvent la même coiffure
meme pire , mon pote de l ile oléron , tu le rencontre dans le noir a lahutte , je teraconte pas , on les fait pas chier 2 fois , fou les charentais et bordelais ,
pis avec le polaire de larmée ten fait flipper plus d'un :)) :))
pis avec le polaire de larmée ten fait flipper plus d'un
qui çà??
tu fait peur bein euhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
beinnnnnnnnnn
au appelant :)) :)) :))
surtout que depuis 2 jours , sont perdu les bordelais et charentais , y ont froisa leurs couilles , eu,pardon je ma gourai , leurs raisins de corynthe , car gelé , un peu de neige et ils sont perdu , MDR
ola la gironde ;)
comment va ce petit monde??
blondinet tu n'a pas des caisses a finir au lieu de papoter :cri: :cri: :)) :)) :))
les deux papi sont a l'iles ce soir :)) :)) :)) :))
cela va ronfler dur