-
dimanche, mais je crains aussi pour la vanne, elle est complétement automatique, la mer va remplir le courant et faire pression sur la porte qui sera entravée par la glace juste derrière :/ . Le redoux ne sera pas encore assez sensible pour la nuit de dim/lundi je crois...
-
va quand meme avoir quelques degats avec la marée :triste:
-
Grosse corvée en perspective sachant que je prend l'eau dimanche a moi la grosse corvée :cri: :cri: mais bon c'est sa aussi la chasse
-
j'ai lu que qques gaziers faisaient des saignées dans la flaque pour que la glace se casse en plusieurs plaques avec la marée.
je pense qu'avec un bon louchet tu peux au moins casser autour des blettes et des plateaux.
la glace salée et souvent plus friable que la glace de marais.
-
casse la glace a ta vanne sylvain! ;)
-
Essaye de deglacer derriere ta vanne ...........
-
salut les gaziers ;)
question un peu con arnault tu peu m expliqué ce que t apel pneu sur ta marre :/ :/
-
Oui je vais assayer de libérer la porte en évitant de l'exploser car c'est tout en plastique.
-
ben comme les montées de gibiers changent, j'ai mis ma mare sur pneu et je la déplace de temps en temps :))
-
en fait on utilise des jantes et pneus de voiture lestés en guise de plateaux car plus de résistance et de stabilité au moment de la marée :fou:
-
me coucherait moins con ce soir et ca effrai pas le gibier :/ :/
-
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 10 :
Vent : Sud à Sud-ouest 2 à 4 Beaufort
Mer : belle à peu agitée
Temps : des brumes côtières qui laissent place à une après-midi ensoleillée
Visibilité : 2 à 5 milles puis voisine de 5 milles.
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 11 :
Vent : de secteur Sud-ouest se renforçant 4 à 5
Mer :peu agitée
TENDANCE POUR LA PERIODE DU LUNDI 12 AU JEUDI 15
LE LUNDI 12 ET MARDI 13 :
Vent : modéré à assez fort de Sud puis Sud-ouest
LE MERCREDI 14 ET JEUDI 15 :
Vent : secteur Sud modéré parfois assez fort
Sa semble se confirmer tous doux :C :C :C :C
-
maintenant que tu le dis...c'est peut être pour cela qu'on voit plus de canard :cri:
non si tu le leste convenablement il vient à ras de l'eau ;)
-
tu plaisantes!
sais tu que parfois tu as une sarcelle squatteuse et belliqueuse qui n'hesite pas a virer une de tes sarcelles appelant pour y piquer sa place sur la bouée!!!
particulierement les nuits de vent (ca m'est arrivé 2 fois cette année!)
il parait que ca arrive aussi avec les siffleurs mais la les poses sont si rares que ..... :T :T
-
Une fois un couple de siffleur sur le plateau avec un male
Heu je me rappelle plus en quelle année :cri: