pas de vent .......avant !!!!
Vue imprimable
pas de vent .......avant !!!!
moi je sens que niroca il nous fait de l'intox la! :)) :)) :)) :))
je suis allé vite fait a mon bois, j'ai eu plein de poses dans les feuilles sans pouvoir concretiser la moindre occasion! :)) :)) :)) :))
pas gave, ca fait du bien d'entendre des bruits d'ailes! :C :C :C :C :C :C
ca change des nuits a la hutte! :)) :)) :)) :)) :))
c'est fou un huttier...du bon temps, gonflé à bloc :fou:
du mauvais...gonflé à bloc quand même :))
c est ca arnault la petite flamme qui brule en moi :)) ;)
bon j ai une solution arnault prend dg et moi je prend chourde on serat pas seul comme ca :)) :))
poete le niroca! :)) :)) :)) :))
plein de poses dans les feuilles arrivage non :fou:
59 - Saint Aybert Nuit du 16 au 17/10/2009
salut pds 2 sarcelles et beau mouvement de sarcelles sur la premiére partie du marais plusieurs paquets,nuit 1 sarcelle à 23h30 ,1 sarcelle à 00h05 ,pdm passe 1 paquet de 9 sarcelles trop de travers bonne merde au suivant
thiers59195
ca s est interressant
bon jy go :D
AAAAAAAh ! :) :) :) j ai compriiiis :C :C :C :C :C j ai eu phil le philou
minteux niroca t cor là :) :) :)
il est sauvé le bougre :G :G :G
pigeons en arrivage indeniablement, mais la encore, tout est normal vu la saison! ;)
j'ai plus de chien, mais j'ai encore un retriever!
[img]http://img194.imageshack.us/img194/7752/photo0184v.jpg[/img]
bon aller, choix définitif...mon lit! :D
laruche, tu réponds pas à tin telephone? :fou:
DG Posté le Ce jour 17:51
heu.........DG......................il saurait pas attacher des canards tin fiu dés fois???? :fou: :D
sage decision arnault,,, ;) ;) ;) ;) ;)
que tu pourrais qd meme regretter :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
ça pourrais être pire, je pourrais avoir le choix d'aller à la hutte............demain :/ :))
le choix va se representer demain arnault,, tu peux venir aussi demain avec nous ;)
on mange quoi? :))
Bon chai pas comment vous l'dire, ben voilà, c'est pas pour mettre la pression ou provoquer quelque rupture conjugale mais sur la route limite Somme Pas de Calais, bon allez disons y'a une très grosse demi heure, 3/4 d'heure , ben voilà, j'eus le regard détourné de l'appareillage de conduite automobile, mon attention fut captée si je puis dire, au péril de ma vie en quelque sorte et de celles des passagers des véhicules roulant en sens inverse, voire de leurs chauffeurs , par une quarantaine de cendrées pas très hautes. Après une embardée de stupéfaction, elles naviguaient W S/W, fatiguées à voir .
tata!!!!! :fou: même ché boyaux rouches y se mettent à m'embêter :G :G :))
yes, il en traine, j'ai min voisin de hutte qui en a posé cette nuit, et j"y étais pas bien sure....j'y vais pas ce soir non plus histoire qu'il en revienne! :fou:
[B]Nath :[/B]
tu vois, tonton niroca l'avait dit ! bien fait ! :D
mais il n'est pas trop tard, si madame veut bien lancer la cafetière et préparer ta petite laine :)) :)) :))
tu crois que j'ai la vie aussi facile toi :/ !!!!
bon je coupe ma connexion , avant que par malheur vous arriviez à me convaincre :cri: :D
remarque au pire elle arrivera à mettre toutes mes affaires dehors en une nuit! :D
NON et re NON je serais fort face à tous ces tentateurs :)
euhhh ... lancer la cafetière était une expression mal choisie :P :P Lâchez ça, madame :)) :))
Message du cuistot : si tu veux du ragout d'andouille, c'est maintenant qu'y faut l'dire :)
******s de cendrées!!! :G
je sais pas quand ca va arriver, on novembre en decembre en fevrier ou en mars :C :C :C :C , mais je ne resterai pas encore un an sans en occire une! :G
oh moi je prends trés bien le fait de ne pas pouvoir y aller ce soir, même s'il traine quelques grises qui pourrait me mettre le palpitant au taquet...je saurai attendre aussi pour un ptit paquet d'oignes tout sifflant ;) ;) ;) ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/
je veux une clléééééé!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en les traitant de ******s saint hubert vient de te conadmner à ne plus jamais en tuer :G :)) :)) :))
je m'en fous je suis agnostique.
saint hubert pour moi, c'est rien qu'une marque de beurre, et le beurre, je te laisse deviner quel usage j'en fais! :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'es vraiment hard les lendemains de nuitee avec le cricri :/
je n'ose pas imaginer DG avec Nicole, une plaque de St hubert à la main... faites queq' chose il va craquer ! :))
oser parler de saint hubert comme cheu!!! :/ :/ :/ :/ :/
je porte palinte!!! :G :G
ouais.
j'ai decidé d'etre politiquement incorrect.
arno, mon fiu, il attrape les appelants les soirs de hutte (il est chargé des sarcelles), qd je l'emmene a la hutte, il m'aide a les attacher, il les range dans le sac le matin etc.
il a un seul defaut ,c'est mon fils, donc apres manger...
[img]http://img203.imageshack.us/img203/8791/photo0155v.jpg[/img]
pour en revenir au saint hubert, tas de pervers, en general, je l'etale sur une tartine! :)) :)) :)) :))
nan mais, pour qui me prenez vous!, :D :D :D :D
tu veux une clef florent?
OU veux tu aller,,, y a promo ce soir,,,
a l'avant au nord?
au sud dinch'poullailler? :/ :/
AU PIRE u coup de canardouze dinch cadenas,,, y o pu personne din chès huttes :/ :/ :/ :D :D
chourdé Posté le Ce jour 17:04
Inscrit le 03/01/2008
Bon je vous fait un petit recapitulatif sur le debut de saison entre chauves et chevelus
Chevelus : 58 points
Chauves : 21 points
ils sont a choux les chevelus :)) :)) :)) :))