bonjour, pouvez vous me confirmer l'heure autorisé pour chasser a la botte sur le dpm svp ..? J'aurai bien pensé à l'heure légal, mais pas sur
Vue imprimable
bonjour, pouvez vous me confirmer l'heure autorisé pour chasser a la botte sur le dpm svp ..? J'aurai bien pensé à l'heure légal, mais pas sur
Hop Hop allo allo le nord ? Ici le sud :D Les nordistes ont disparue sans doute attaquer par des oiseaux :)) Bécot aux ch'nordistes ;)
[FONT= ][/FONT][U][B]Nuit du 11 au 12:[/B][/U]
[COLOR=#0099FF][FONT="Comic Sans MS"][B]Vent de sud-est faible[/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#0099FF][FONT="Comic Sans MS"][B]Hier soir, passage de limicoles et quelques bécassines[/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#0099FF][FONT="Comic Sans MS"][B]Ce matin, passage de limicoles et quelques bécassines[/B][/FONT][/COLOR]
[U][B]Passes pierres 30 poses[/B][/U]
[B]Sarcelles, souchets, chipeaux, colverts, foulque[/B]
[U][B]Moulin rouge/Déminage 18 poses[/B][/U]
[COLOR=#0099FF][FONT="Comic Sans MS"][B]Sarcelles, souchets, chipeaux, colverts, morillon, foulques
[/B][/FONT][/COLOR]
en effet beau passage de bécassines ce jour
il paraît....:C
P...d'd vent d'est; Et jusqu'à mardi en plus:G:))
Salut a tous, petit tour a l hutte cette nuit, peu voir pas de vent , pds ras nuit sh foulques,rien de bien mechant entendu une 20 ene de tirs, pas capots et c est deja le principal, quelques limicoles en balade , a plus
bonjour à tous
je recherches quelques chanteuses
je pourrai les récuperer au fort vert ce week end par exemple
merci d avance
salut a tous
il me reste quelques amassoires 2a4 coups ,chanteuses,hybride de pilet ,pilet pur ,cannes de flaques 4et6 coups et des cannes de colvert fin cul a vendre je reponds uniquement par telephonne pas de message privée tel 0668046709
qu est ce que cela fait du bien cette ouverture !
un vrai bonheur
de l air pur, un couché de soleil, un bain de pied en attelant, un beau coup de fusil :
cela faisait longtemps...:C
qui ces si a terre et eau il est possible de fraizé un fusil ?
ben oui ! le mieux reste d aller ailleur ...
slt chipeau comment ca vas la forme:fou:
bonjour tout le monde :) petit tour au passe pierre hier soir vue pas mal de limicole et vu deux belle bande de canard sa bouge pas mal :)
ps: au chasseur du passe pierre ces des fusil que vous avait pas des lance grenade ! arrêté de tiré les canard a 150 mètre de hauteur !
hello Tomaroooooooooo:fou:
Oui,c'est toujours pareil aux PP,comme au moulin,c'est à celui qui va tirer le 1er!!!!pfff c'est navrant:G
que veut tu chipeau il y a des gas il croivent que ces des cartouche a tète chercheuses quil tir :/
il y a du limicole qui bouge ou pas avec se vent ? hier il en n avait mais pas u de nouvelle pour cette journée ?
un pote est à Tardinghen,il en voit!
Salut à tous, passe une petite nuit entre potes, que dire Pds ras nuit courte courte courte et encore courte,pas de canard, pdm quelques canard en vadrouille mais pas lourd, sympathique tout de meme, bye
Bonjour à tous, je me résous pas a voir ce poste s éteindre donc je continue à poster, nuit du 1 au 2 sept ras la nuit pose une sh au matin, rien de folichon au moulin rouge, appartement un peu plus de mouvement vers les pp , pas d écho pour cette nuit, vu quelques barges la semaine derniere, à bientôt pour de nouvelles aventures, bye
yopla
perso j'y éto vendredi... bien entendu tirer le plateau après la marée. Dont de belles bordées aux alentours de 04h00.
cha fait du bien à ché noreilles!
Bonjour
Moi, je reste à la maison
Mon futur enfant est pressé de sortir... je dois veiller sur la maman.
Et si on refusait vivre ce post ?
petite question ! je vien de regardé mon canon de fusil semi automatique et dessu ces marquer cam 70 18 3 cela veut dir que je peut diré des 76 ou pas ? merci de rep ^^
Non tu ne peux pa tiré de ch 76 et 18.3 c l'ame du fusil.tu pe tire que des chambré 70
[h=2][COLOR=#43B607][B]Meilleure réponse[/B][/COLOR] - Choisie par les votants[/h][COLOR=#333333][FONT=arial]Normalement, c'est gravé sur le canon (en pouces):
70 équivalent à 2" 3/4 et 3" pour les chambres plus longues (76)
pk il dit sa allor ? [/FONT][/COLOR]
oupss je vien de comprendre mdr que le 3 etait du 18.3 sorry x) merci de ta reponse x)
un automatique en 70?? c'est quoi comme fusil?
autre possibilité
70 longueur du canon
18 le chok
et 3 le chambrage ( 3 inch)
Exact... j'aurais aussi penché pour ça!
Après sauf si c'est un très vieux auto, ça serait quand même pas super courant un auto en 70...
Exactement d'après mes vieux souvenirs de fils d'armurier, 18, 4 est l'alésage intérieur du canon et donne le choke sauf que j'ai oublié à quoi cela correspondait oups :cri:
PP, té cono des auto chambré 70?
Oui par exemple y a 15 ans Beretta avait sorti en même temps le 390 chambré 70 et le 390 st qui était magnum
ouaip... mini 15 ans quoi :fou:
mon premier fusil auto browning chambré 70...y a 32 ans,,jmax TG!:))
Bonjour, une trentaine de cendrees à la pdm ce matin apparemment :C
salut a tous,
exact ruddy,une trentaine de cendrée qui etait posée au plateau et qui ont passer a 30 métres au dessus des pp.Une de faite o vol a deux flaques deriere toi en remontant dans le nord est .
bonjour vend mon bénelli 120 sl 80 ( chambre 70 ! ) ( pas éprouvé ) bonne état marche impec - vend pour rachat d un autre fusil je le vend 300 euro a débattre me laissé un message en mp ou me contacté au 06 28 56 16 83 ou par mail [email]real_realkiler@hotmail.com[/email]
ou échange contre un semi auto fraissé n importe quel marque mais pas une ruine qui s enraille a chaque tir x) je suis preneure !
bonsoir a tous
un copain recherche 2 personnes pour complété un tour de hutte sur les hemmes de marck une flaque correct les personnes qui serait interessé doivent avoir du colvert et de la sauvagine vous pouvez me laisser des messages ou appeller 0668046709 le mieux serait d'avoir des personnes qui ont la carte de l'association de chasse maritime du calaisis (ACMC)
pour l'annonce du collegue c'est bon il a trouvé deux personne donc plus la peine de m'appeller.