ok ok pas con les sommaliens :) :)
Vue imprimable
ok ok pas con les sommaliens :) :)
si vous avez une photo je suis preneur :D :D
Je connais un pays où ça se pratique aussi...
mais entre chasseurs. :cri: :fou:
Désolé ! :cri: Je me suis pris pour Denisot. :fou:
pour les grandes marrées, on ne passe pas de 95 à 102 d'un coup.
L'an dernier, une nuit j'ai pris 5 cm d'eau par dessus la glace, elle ne s'est pas decollée.
[B]A celui qui râle parce que j'ai écrit que j'allais retirer les blettes samedi car il montera 97 :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G et bien qu'il y aille!!!!
:T :cri: :G [/B]
ban arnault t as pas pris tes pillules :P :P
[B]et je lui laisse mon tel 06 83 72 02 83 pour qu'il s'adresse à moi directement! :D :G et qu'il attende un peu car là je suis sur les nerfs sévère :fou:
je veux bien être bon mais pas pris pour un con!!! :G :G [/B]
si ça va francky mais vouloir rendre service et se faire engueuler par derrière, j'apprécie que très modérément ;)
Boujou les gaziers ;)
Bon cette nuit un peu de chance sur Noyelles avec un beau trou d' eau,pose 1sh,2chipeaux et 2X2sh mais celles ci avaient la bougeotte :)) :)) .
Et ce matin dans le marais,2 bieux mâles sh qui me décollent pas trop loin :C et un mâle chipeau,lui un peu trop loin :))
Donc vu le nombre de coups de fusils dans la nuit,on va pas s' en plaindre,en tout cas des oiseaux avec de belles réserves de graisse ;)
Et aussi des bécassines sur le pied de hutte cette nuit :C ,une spatule,des cygnes et des tintins nous ont tenu compagnie une bonne partie de la nuit.
vient faire un tour chez nous, tu auras pas a déglacer...
la blette peut devenir un cas de discorde! :)) :)) :))
bon, vais je aller a bleeding town demain pour esperer un petit plongeur histoire de prouver a mon petit ccy qu'il a tort de pas vouloir bouger sa tignasse rousse jusque la?
je vais voir ça marc ;) parce que là j'en ai ma claque de ce genre de réactions :cri:
Boujou Arnaud,tu sais c'est toujours comme ça de toute façon,c'est toujours ceux qui ont les mains dans les poches qui gueulent :cri: :cri:
quelqu un a deja éssayé les canards a pompon ? le chant est il différent d une cana colvert classique ?
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:55
salut ;) les histoires de chasses...c'est saoulant surtout quand on a pas le courage de la parole franche:/
becassine80000 Posté le Ce jour 15:08
ça marche du tonnerre...les sauvages se posent tellement y sont mdr :))