heu !!!!!!!! les chauves biensur :/ :/ :/ :)) :)) :))
j'suis fatigué en ce moment, va falloir que je retourne a la hutte :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
heu !!!!!!!! les chauves biensur :/ :/ :/ :)) :)) :))
j'suis fatigué en ce moment, va falloir que je retourne a la hutte :cri: :cri: :)) :))
revient florent,,, je deconnais hooooo,,, vient ici!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
heuu chutt??joli plantage là,,,ha y vont glousser les youl's bruner's and co,,, :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
sinon bonjour les gaziers dormeurs,,,, :D :D
he hooo chouchou????
pense a prendre une cagoule,, ;)
Plut plut plut plut :D :D :D :D :D
ha te vlas saquer fiu bien le bonjour chouchou :D
y a un sacrè brouillard ici :/ :/ :/ :/
Oui saqué .............Et je decolle !!!!! mais el cafetiere en route :)) :D
c fait !!! :)) :)) :))
coucou a chutt et steph ;)
chalu les chomaliens et le chetemis :) :)
alors kanfoi tu prèpare quoi comme salmonèlose aujourd'hui :/ :/
et paf :D :D
bonjour à tous les gaziers ;)
bonne journée la foule en délire :) :D ;) :C
Aloha ;)
bon, avec du retard...vendredi: le soir: entendu 1 male de sh au vol pas posé nul par, puis un attaque de mes cendrée et riri sur des grises, entendu mais surement haute..posé nul par aussi :)) puis plus rien, sacrée nuit :G pas un coup dans le quartier.
j'ai eu d'énorme problème de connection avec HV hier, et cela rame encore ce jour, et vous?
Bonjour m'in piot "Quinquin"c'est quand tu veux ;) :D
bonjour la ruche :)
kanfoi fais un bounjour a nath sinon pour se soir el hutte prèpares ça il parait que cha calle bien estomac :C :C :)) :))
[url]http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=14918&VIDThemeImage=19[/url]
aloha les gaziers :D
bon, la force n'était pas avec moi...12 coups du sud entendu :)) mais bon j'ai fait que la montante et la volée avec de jeunes oiseaux qui faisaient office d'empaillés! :P
mais ma cocotte n'a pas forcé, donc j'ai pas du louper grand chose...
sinon steph,oui depuis 2 jours le site déconne à pleins tubes :cri:
salut retour du sud 1 pose pour moi 2 oigne pose renvolee posee renvolee zob quand meme :triste: arnault ta pas vu 2 cocote en ballade sur brau a 8h30 :fou:
non j'étais déjà parti :fou:
tourne 2 fois sur brau pour affaler pas maligne repartie a la mer ;)
suffisamment maligne pour repartir à la mer :D
un tout petit 8h20, détaché, et filé au taf :cri:
sinon pas terrible hein attend les bon vents ;)
les bons vents...on en a eu (même si la plupart du temps ils étaient à tendance plus Nord).
J'ai rarement connu un début aussi pourri :cri:
exact arnault c est triste esperon que ca va demarre cette semaine ou qui attende mes vacances fin de mois :)) ;)
moi aussi vacances fin de mois...montée de lune :fou:
au moins cha vous rodes les oiseaux :) :D
chez nous pareils pas de mouvement mais toujours aux moins sa petite sarcelle a tirer :C :C
sinon pour les problèmes du site c'est notre webmaster qui fait des modifs sur le serveur encore quelques jours et après vous aurez une meilleurs lisibilité et navigation ;)
il en a du courage pour un site sur lequel il n'intervient quasiment plus :fou:
tu sais biganons, 10/20 coups sur 180 huttes de baie, ça laisse une paire de malheureux :cri:
oui c'est vrais alors que chez nous en se moment c'est 40 huttes mêmes pas une 10è occupé donc une 10èn de coups voir a peine plus :fou: :fou:
les girondins sont moins virulent que par chez vous hier soir je suis allez poser les appelants chez un copain qui debauchè tard il y avait 1 mec a la passèe et rien qui volé sa bouge la nuit et le matin chez nous enfin dans la conche il y avait mon pot et un autre sur 12 installations
c'est ce qui vous permet de bricolé régulièrement ;)
nous maintenant on bricole sur les coups de migrations et encore cette année c'est vraiment du bricolage :/
j'aime bien bricolé :D :D
salouté ch'nono et ch'omaliens ;)
salut le girondin ;)
alors c'est pour quand le grand voyage? :D
jour vieille choune :G :G
Boujou les ch'somarondins !
Ce mois d'octobre est quand même vachement moins creux que celui de l'année dernière, non ? :/
Du mouvement les 8 et 9, puis du 13 au 16... Très bon en oignes, plus moyen en sarcelles et pilets, souchets peu signalés. Qques chipeaux et oies.
Par contre, les limicoles sont toujours aussi discrets !
la semaine du 11 novembre :D
ah, il faudra que je nettoie le peu de canards qu'il nous reste, avant alors!!! :D
et pi on p
et pi on passe dans le 50 aussi :D
prépare le sky deuf :D :D :D :D et les cahouetes :C :))
Eh ben si tu mes dis quand, pourquoi pas ? sauf que pour moi, les vacances seront finies... :(
certainement fin de semaine pour le 50 ;) :D :C
faut leur laisser le temps d'aller cher lecler :)) :))
salut les gaziers
de bon peit vent annoncé a partir de lundi
ben ouais deufy, on a appris par les medias qu'il y avait eu de la migration! :)) :)) :)) :))
parce que sur le terrain, ca semblait pas aussi evident! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin, heureusement qu'il y a d'autres indicateurs que le nombre de coups tirés la nuit pour evaluer les migrations. :)) :)) :)) :))
salut m'in camarade !!
a va !!
suis tout moneux :G aprés le matinée en plaine ...me tate pour ce soir !!