bin merde :/ , atlas est :triste: :))
plus serieusement je pense qu'à ta place j'en ferais autant falcor ;)
Vue imprimable
bin merde :/ , atlas est :triste: :))
plus serieusement je pense qu'à ta place j'en ferais autant falcor ;)
salut tous le monde,
une photo de ce we :
[img]http://img143.imageshack.us/img143/1702/atlas001gr6.jpg[/img]
[img]http://img245.imageshack.us/img245/2749/atlas004el6.jpg[/img]
salut olivier, tu sais plus compté ça fait deux photos ça :/ :)) !!!
je vais pouvoir m'y mettre plus facilement ce we j'ai gagné un numérique a la tombola de notre chasse coolllllllllllllllllll :C
pour une fois que j'ai de la chance :cri: !!
tu as vu du gibier ?
seb
ah c'est un signe ! tu as peut cessé d'être un chat noir :)) , je sens que je vais t'inviter plus souvent maintenant :))
non rien vu ce we maispas sortie longtemps (1h) et puis je suis resté dans les chemins ;)
Moi pas eu le temps de sortir we très chargé, entre le foot et la chasse (bureau) donc bien occupé et fatigué........ :cri: !!!
sinon un copain est allé au marais pas grand chose à priori l'eau a presque pas baissé, il est toujours aussi beau !
ce we faut absolument que je pêche du vifs par contre j'espère avoir le temps dimanche il ranonce du mauvais temps et plus froid ça va pas faire mes affaires ça !
j'essaierai de faire un saut ce we end si j'ai le temps
Salut les Epagneulistes !
Sg, l'ouverture de la truite s'est bien déroulée samedi !
Perso, 3 grosses farios dans la musette et des rivières bien belles avec des grosses eaux ! :C
Sinon, j'évite de te raconter l'après-midi !
Juste qu'en fin de soirée, mon co-équipier de palets m'a viré du jeu car je n'arrivais plus à mettre un palet sur la planche !!! :/ :/ :)) :))
C'est pas grave, j'ai remplacé mon palet par une binouse ! :)) :))
je souhaiterais faire faire une saillie (par mon chien) un male de 4 ans.......si quelqu'un est interessé je ferais suivre les photots de la bete !! ;) ;) :D
me contacter par email :D ;) :)
Beber peut peut-être se proposer ! :/ :/ :)) :))
c'est pas possible tu le sais bien depuis son opération :cri: :cri: :D
Pauvre vieux !
On le voit plus, il hiberne ? :))
il bosse, ça lui change un peu, il a passé l'hiver au gabion rappelle toi :)) :)) :D
désolé bastien, mais j'ai un chien et pas une chienne et je ne pense pas qu'il ait des penchants homosexuels :))
doupi, moi je voudrais savoir le ratio de cartouches (plutot de cannettes) pour avoir tes 3 farios :/ :))
merci ;) ;) en plus j'en voudrais que 2 sur la portée pour 2 potes :D :D