-
ben oui mon ptit gars! :C des pattes rouges de partout j'ai galopé une toute petite heure dans les courants avant de revenir bosser...c'était trop court :T
en fait le seul jour ou j'étais de repos c'était le jeudi suivant, je voulais aller à la toile et là plus un limi :G boulot de brin :G et dire que tout le monde croit que c'est le rêve comme boulot :/
t'étais où?je t'ai pas vu! j'espère que je suis pas passer comme un malpoli devant toi?
-
attention samedi matin, y'aura un trou avec un rouquin et un chauve dedans!!! :C :C :C :C
ca va chier des bulles! :))
-
et plus loin une bache avec un dezobeur comme tu di dg sa va chier des bulles :))
-
moi je serais avec les rabatteurs... ;)
-
attention samedi matin, y'aura un trou avec un rouquin et un chauve dedans!!! :C :C :C :C
oulalala !!!!! sa sent la [B]marlotte [/B]dans l'baie ......................!!!!!!!! :)) :)) ;)
-
après midi en baie fait un allé retour St valéry / avant du crotoy, et bien pas gras vu 3courlis corlieu et 2 chevaliers gambettes. Stéphane
-
alor CCY et DG vous avez zober ce matin en rapartent une pie et un cotrai nous on decoler dans les botte on atait au ecluse on les a pas tiré :triste:
-
rien revu a portée.
c'est pas toi qui a perdu des clés? (renault).
-
bon, aller "j'y vo eu 'soir, pas motivé mais y vo quand meme", sa "bouge" toujour un peut le jour de l'ouverture en plaine.............................................................y parait :fou:
en plus, il va y avoir du "vint eu'd sud modéré" :D :C
-
c vrai le jour de l ouverture c toujours bon tous les ans :C :C :C
-
ouais,mais c'est pas gagner, déjà fait de jolie RAS ce jour là :cri: mais j'y crois pour ce soir, résultat demain matin, surtout sud, un des meilleurs vent (avec le N/ouest) pour cette mare ;) :C
-
non pas perdu de clée c'est peu etre au deux ga qui été au hutteau derire nous
-
Le jour de l'ouverture ça bouge tjs un petit peu ;) Ce matin, j'ai fait la pleine mer depuis l'herbu de l'avant du Crotoy .... 7 sarcelles à 40 m puis 2 au même endroit et 2 à 30 m au dessus :C :C :C
Rahhh ça fait un bien fou ;) Sinon beaucoup de courlus au lever du jour, mais ils sont aguéris et ne passent pas trop à portée
-
Bien sur pour nuancer cet excès de chance, mon téléphone a décidé de faire le grand plongeon alors que je traversai le chenal pour récupérer une sarcelle... :/ :fou: :fou: c'
-
c les risque du metier sa ccy
;)
-
je le disais hier: "c'est pas gagner", et bien voilà, rien de rien, une dizaine de coup sur le crotoy (coup simple et 1 bordée) rien en fond de baie :T suis déjà pas motivé depuis l'ouverture, mais le coup de "grace" arrive à grand pas :P
-
ccy merci de ta motivation hier après midi...:) ca faisait longtemps que j'avais pas vu des coincs se posés :D
stephbds à l'avant on tire 3 fois le reste venant plus du milieu...à mon oreille en tout cas...
-
les marées de mortes eaux sont passées, avec les belles marées et la lune descendante ca va bouger...
-
pour stephbds faut pas se décourager, je suis allé en baie sud cette nuit, rien pour nous alorq ue presque tous nos voisins ont tiré et on à fait la 14 eme bredouille d'affilé pour la hutte :)) il y a des gars sur certains tours qui n'ont rien vu du tout! pourtant cette hutte est loin de faire partie des mauvaises...faut y aller,ça va venir,patience... ;)
-
salut les gaziers..
sur noyelles pas bcp mieux!!... aucune bécassine dans... le marais , pas de canard hormis 2 souchets en milieu de nuit ...entendu une bordée du diaaaaaable vers boismont en début de nuit
-
salut polo! pas terrible en effet mais il y a quand même deux huttes voisines qu'ont tiré trois fois chacune! :/ c'est pas le débarquement mais c'est moins nul que d'habitude..
-
je confirme çà s'arrange j'ai eu quatre poses en baie nord et toutes les huttes du coin ont tirees, rouge , sarcelles et siffleurs les voisins eux ont fait du pilet
-
ça a tiré vers quelle heure en baie ?
-
ça à tire sur le coup de 11 heures jusqu'a peu pres trois heures trente avec quelques coups sur le matin "rares"
-
rien entendu ...un peu entre 22-23 h..ensuite rien sur les marais arrière littoraux !!
-
hello, j'ai passé la nuit en b nord coté digue crevée, c'est le grand desert par la bas!
on etait 2 a hutter dans le quartier!!!
pas un recriage chez moi.
enfin, il appus s'en poser des monts car je dosi avouer que j'ai bien ronqué la nuit... :)) j'eto fatigué apres la journée de plaine...
si ca se trouve, j'ai raté la nuit du diaaaaaable!!!! :))
-
je confirme ricochet, au sud il ça a tiré une dizaine de fois de 23h à 1h00, ensuite recalme et 6 huttes qu'ont retiré à la volée.avec le vent de SS0 j'ai pas entendu ce qui se passait au nord...
-
il y a encore u du zob din l baie cette nuit alor stephbds tiquiette pas mi je né qu une demi sh depuit louverture :triste:
-
Moi j'y vais joudi c'est le coup assuré... pour prendre un bain et noyer ses canards :triste: :G
105 + NO ça va être drôle, :P :cri: mes fusées sont périmées je crois :/
-
arnault Posté le 20/09/07 09:27
Inscrit le 30/07/2004
Tchoc marc "cette nuit, qqs rouges, oignes et sarcelles a l'avant, mais aussi un renard qui s'est fait les dents sur qqs canes de cages......"
euh c'était que pour la nuit d'avant pour les canards ...et pour le renard aussi (il monte tellement d'eau que meme les renards vont sur l'avant maintenant!) cette nuit très très très calme!
pour le renard, il s'est fait tué vendredi en pleine journée, il était resté a l'avant.. sinon cette nuitpose 1 siff, 1 sh et 3 sh chez Ft
-
le renard je l'ai vu vendredi après-midi mais mort sur le sable en avant du crotoy dans un grand courant,là où passe tous les groupes de personnes traversant le Crotoy vers St Valéry
-
pour préciser le renard avait une cartouche dans l'oreille et 1 couteau (coquillage) dans le cul :/ je laisse imaginer la réaction des touristes n'ayant pas la chasse dans leur coeur!
-
si tu a vu un chasseur dans le coin par là vendredi après-midi arnault, ;) c'était moi j'était tout seul et le fait de voir ce renard avec les touristes pas loin m'a vite fait repartir pour ne pas me faire insulter ...
-
y'a vraiment des tarés! :/ :/ :/ :/
-
ben c'est la baie de somme...même si je suis de là-bas faut pas se voiler la face c'est truffé d'abrutis ;)
-
Florent Posté le Ce matin 11:37
Inscrit le 11/08/2003
ben c'est la baie de somme...même si je suis de là-bas faut pas se voiler la face c'est truffé d'abrutis
BECASSE :
c'est clair florent ! mais bon faut se consoler : on a le chauve de baie, il fait remontr la moyenne ;) :))
-
c'est bien dommage je n'ai pas la chance de le connaitre! :)) ça doit bien être le seul alors, et faut vraiment qu'il soit au top pour pouvoir esperer relever le niveau de tous ce tas de cons!
-
bemol:
je connais pas mal de mecs tres bien en baie de somme.
peut etre est ce different du sud, mais globalement, je trouve la baie plus accueillante que pas mal de marais interieurs ou regne une ambiance deletere, ou espionnage et coups bas regnent en maitre.
en baie, je trouve qu'il y a plus de respect entre huttiers.
le coup du renard est regrettable, je l'admets.
Quoi qu'il en soit, j'ai parfois l'occasion de discuter avec des "touristes" qui posent des questions sur notre mode de chasse ou sur les horaires des marées par exemple, et je pense que si nous prenons aussi un peu de notre temps pour discuter, ca ne peut qu'etre benefique pour nous!
-
qui va voir les marées d'équinoxe jeudi vendredi samedi en baie? j'y serais ou jeudi ou vendredi pour voir ce spectacle (de loin quand même) :)
-
OK avec toi dave mais avoue qu'il y a quand même de sacrés spécimens non ? :/