on pourrait l'appeler HV, hulk virtuel :cri:
Vue imprimable
on pourrait l'appeler HV, hulk virtuel :cri:
tin obs qu est ce qu elle est super bonne ta blague :cri: :cri: :cri:
t es vraiment devenu super drole depuis que tu frequentes doudou :))
ah c est sur on va bien se marrer avec un amuseur comme toi :cri: :cri: :)) :))
le 50 se reveille tout doucement
On resort doucement vue le temps
Donc le reveil est un peu dur
:fou: :fou: :)) :)) :fou: :fou:
c est quand meme legerement mieus aujourd hui
Ouhé on se plait pas sinon on reprend un correction pour 1 mois
Lol
tout a fait ;)
Enfin quoi que je le ferais bien comme sa plein plein plein d'eau pour l'ouverturee :C :C :C :C :C :C :C :C :C
il y en a deja pas mal je suis aller au marais hier sa a bien monter
J'ai vu cela aussi
Je ss jsuet a la sortir du boie du hommet est ej peux te dire que j'ai aps de mal à pomper de l'eau pour mes petit loulou :)) :))
tu m ettones moi g ete hier a tribehou au gabion la terrette a monter
Il est ou ton gabion à tribehou
Parce que je t'ai pas vu me payer une bière :)) :))
doit etre par là son gabion.....cherche bien :D :D
[img]http://img247.imageshack.us/img247/5508/dtckk5.jpg[/img]
le long de la terrette limitte graignes
heu t dans le quel marais aussi
Celui direction st gorges ou alors celui direction graigne ??????
graignes derrier la laiterie
de tribehou
sa gratte encore le 50
douenne, ton gabion il serait pas au niveau du pont de morfleur? Après le bourg de tribehou, en prenant à droite direction graignes, il fait parti de ceux qui sont entre la route et le bois du hommet? Il y en a un juste au bord de la route au niveau du pont, sur la droite, c'est celui la? Si c'est le cas, a pas l'air mal.. :C :C :C
putain,
c'est dur de trouver un gabion dans le 50
il vaut mieux avoir GPS
remarque pas sur qu'il passe :cri:
Moi je dirais plutot qu ils y en a pas mal de gabion c pour cela que c dur a trouver :))
Sinon si c direction graigne ds la ligne droit des marrais tu es sur la droit ??
salut a tous, demande d'un petit service a tous les chasseurs du 50 et autres :fou: pour mon fils en apprentissage sur agon-coutainville cherche studio ou logement en urgence a louer a l'année ou dépannage sur juillet / aout, je vous remercie tous d'avance ( si renseignement adresse msn : litorne_50@hotmail.fr
amama
je vois très bien celui que tu parles, javais des amis qui on fait des nuits dedans Très beau gabion, très belle marre, mais il faut des bons canards pour l'arréter le gibier parce qu'il cherche dans coin calm
Moi frere gabionnait dans 3 eme ou 4ene gabion au decu de celui la ( c le dernier du marré)
Simpa belle instalaltion en plus, mais malheureusement saison pas térible
:cri: :cri: :triste: :triste: :cri: :cri:
non le notre et a gau che a 800m de le route (du pont)le long de la terrette
je vois bien je vois bien T juste a coté d'un pont en ciment c Sa
Ton gabion tourne le dos au chemin
et la rivière et sur ta gauche qd t des le gabion
???????
non quand tu et au pont sur la route tribehou graignes tu regardes et tu suis la terrette sur ta gauche vers st andré on et a 800m on et q a la riviére
mr duhamel le proprio
dans le 50 les gabions sont vraiment dur à trouver :cri: :cri:
c'est vrai que la mare est attrayante, et a l'air très grande, le gabion pas vilain, avec le parc sur place, bien camouflé (celui au bord de la route). Douenne, je crois savoir lequel c'est, il doit etre au bord du chemin, à gauche du pont, environ 800m du pont. Tout en repartant vers l'hippodrome, le chemin qui descend dans le mrais, il y a un gabion juste au bord...
oh lala, les gabions dans le 50 sont tous très facile à trouver, sauf celui de douenne... :cri: :cri: :T :)) :))
celui de Doudou, aux gougins, n'est pas facile à trouver non plus
surtout de nuit, sans lune, lorsque le marais est inondé :cri: :cri:
j'ai eu beaucoup de mal :T
salut tout le monde
non non,amama ,c'est pas celui la.celui de douenne ,tu as accés par le chemin de la laitterie.j'y est fait une nuit y'a au - 10 ans.au nord est ,dans le dos de douenne,tu as un gabion qui est abandonner.on dirait une toute petite maison
t'as du pot antoine 27, car d'habitude doudou il laisse les mecs se noyer :cri: :cri: :cri:
litorne,mat peut aller au camping sur agon ou le passous pour juillet et aout
psykos moi sur la route le hommet les champs de losque c est le chemin juste a droite avant le pont de la terrete ensuite tu suis le chemin et c est la ne confond pas avec celui que l ont vois de la route et a gauche tu en a trois autre c est mon coin le marais du hommet c est peut etre pas attraillant comme marais a premiere vu mais tu pourrai etre surpris ou je suis sa vos la plus part des gabion de tribehou
psykos apres le bois du hommet tu es a droite ou a gauche
tu chasses au premier ammasoire 50
premier de quelle coté
à droite
tout premier sous le bois ont la refait il y a TROIS ANS
avant il etait abandonné pendant une 20 ene d année