pu de lune la volée pouré étre good :C
Vue imprimable
pu de lune la volée pouré étre good :C
il est a quel heure le jour?
t'es pas parti a l'hutte toi???
7HENV nan pas partie e l'hutte jfai un break et jattaque a bloc a partir de semaine pro :G :G :G :G :G
moi j'suis en congé paternité à partir de lundi...pas fait exprès mais ça va peut-être bien tomber... ;) :))
des oigne en plus qui roule :P :P :P comme un rien jsauteré din ch'berligot pi jtraceré a chu hable!!!
bsr euzon a brutel elle se situe quand tu es sur la route st val le treport elle est a gauche du marais pres d'un bois entre 2 grand plan d'eau avec plusieur hutte et une sur un plan d'eau seul eh bin c celle la elle regarde la mer , tu connais un peu le marais brutel
moi aussi j'irais bien y faire un tour... tu m'motives là!!!
le hasard fait parfois bien les chose!!!tu hutte le samedi???
mick 80 Posté le Ce soir 22:22
j'suis allé juste à ta droite, sur le plan d'eau OU ya deux huttes... ;)
Je ten diré bien plus mais mes indic tienne a gardé l'anonymat!!!!!!!!! ;)
non j'v rarement le samedi...reste avec madame... :))
y sont dans quel coin tes indics???
y sont là OU tu devais aller???
jaimeré bien faire eut'conaissance ta l'air d'etre un bon et on coné pas mal de gazier en commun
bin quand tu vois mon kangoo a l'hutte tu peux passer... et comme tu dis on connait les mêmes gaziers... :))
ok euzon et tu bricolé un peu la bas
sinon tu sais pas si ça tire?
parce que si j'tate le terrain avec madame pour me manger une bredouille et que ça tire pas une douillle...j'v être vert.... :)) :D
nan nan la ou je devé alé font 2 cette nuit nan la c plus sur le hable jpe pas ten dire plus respect au copain,mais deux floqué en tou cas et de source sure!!!!(pas comme les trou lotre coup))
mick 80 Posté le Ce soir 22:30
bin écoute pour l'endroit on s'était pas trop débrouillé... avec tchio bellas et mon bof... on avait même fait des oies... :C :))
ralala...bon j'v voir pour essayer de faire la volée mais à mon avis... :C c'est mort!!! :C :))
aparament nan 1doublé et 2cp simple!!!!jvoudré pas que tu prene un coup de canardouze par madame de ma faute!!!! :)) :)) :))
j'te remerci pour les infos...j'vérais ça demain matin au moment du biberon, si l'temps est cor beau j'irais choper 4 oignes et hop!!! :)) ;)
ok c ma premiere année a brutel connais pas trop l 'attache , mais j 'attache a ma gauche sur le hable , a tu quelque conseil quand toi ti y allé
bin nous on attaché à droite mais bon...c'est pas les mêmes mares... en tout cas il doit t'en monter de droite à la volée du matin... ;)
;) bon allé au dodo... adé les gars!!!
c sur c pas les meme mare , non pour l 'instant sa vien de gauche vers le hable ,j'ai 3 sh sur la volee du matin et 1 f souchet le soir a 22h depuis l ouverture
au dodo pour moi aussi adé
slt lé hableux alor euzon ta pas été faire el volé?des éco?ya plus un tchien sur le forum,ou sont les loulou ddcand chutt et autre??
hé gringos, ton surnom c'est pas lié à ton physique!!!!! ;) parce que loin t'es loin d'être gringalet :))
t ki TC80?on se conné aparament! :/ :/
beh j'espere ne pas me tromper!!!je viens rarement faute de temps!!et oui y'en a qui bosse!!si je te dis 309!!!
alors gringos qu:est tu pense pour la semaine prochaine moi j:ai ete au hable cette nuit pas une plume sauf au matin un milloin............................ ..
hello les hableu
ah la sa m'aide un peu bcp,tu hutte avec mon colégue de boulo?????hey hey!!et si c'est toi comment a tu fait pour deviné ke c t Moi ki se caché dériére se pseudo???
ben franchement totof je sait pas trop car les prévision météo lointaine je men méfie en ce moment,une chose et sure,fodra y étre le prochain coup de bon vent et méme se méfié dja la veille du soit disan grand déboulage!!!oui cette nuit d'aprés les écho que j'ai u calme un tcho floqué en début de nuit pour certain chanceux mais il sont rare!!! :cri: :cri:
gringos 80
Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 12/09/2010
Profil ah la sa m'aide un peu bcp,tu hutte avec mon colégue de boulo?????hey hey!!et si c'est toi comment a tu fait pour deviné ke c t Moi ki se caché dériére se pseudo??
tu parle comme tu ecrits,on a pas de mal a te reconnaitre gringos :))
koi ki né loulou din tin secteur????a part ch'carion de bergue a dany boon entend tu des zonzon et autre anséridé dans ton coin!! :C :C :C hable=misére,le 80 en général=grosse misére :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je ne suis meme pas allé a la hutte cette nuit.trop de boulot,et pas le vis dy aller.ms sinon misere de chez misere ds le nord comme d habitude :))
bon alors on t'as pas vu min Loulou vendredi??? :T
t'as bien fait de rester à t'baraque...c'était la misère... :triste: :G
ta pa été ala volé au matin euzon