je lui ai donner quoi lui? il a le male?
Vue imprimable
je lui ai donner quoi lui? il a le male?
c'est peut etre une impression vu plus petit,enfin je sais pas pas eut de mignon a la repro mort avant :cri:
comme convenu, si tu peux avoir 2 cannes pour moi je prend et cabi a l'air interessé aussi...
rémy i a que 15 jour ki i sont
oui dub si tu peux en avoir avant repro pourquoi pas...
je crois qu il a pas de male mignon, il a une cane assez proche du pur qui envoie mitraillette
ok je vois sa demain!
ok je vais trier demain :P
edub Posté le Ce soir 23:16
Inscrit le 21/08/2006
rémy i a que 15 jour ki i sont
ca fait 5 jours qu'il évolue plus
dub , tes oeufs de mignons ont été mis en couveuse le 18 ;)
tu trie demain?
matin?
oui donc ils ont 15 jours
je sais pas je te tien au jus! je risque de bosser demain matin
ok, appelle moi, puis dis moi si tu vas a la peche en zone maritime, il faut y aller en debut d'aprem (a partit de 3h demain je crois)
alors fred, tu en sais plus sur la date pour ta couveuse?
fred je te tiens au jus mais je crois qu'en fait va faloir attendre aprèsla repro car je sais pas quelle canne pond OU et par qu'el malle elle se fait servir....je vais pas risquer de perturber la repro
vous connaissez un petit bateau de guitere a [B]fond plat[/B] , assez l"ger, a vendre par hasard?
un canoé tia penssé rémy?
ouais, j'y ait pensé surtout quand j'ai vu chez décat aujourd'hui, mais pas pratique pour emmene du matos dessus, puis un peu trop sportif pour le grand pere :fou:
pas de probleme dub, tu me tiens au courant quand tu as des naissances stp
Remy normalement je la recupere le week end prochain, on se verra à ton retour d'espagne pour les conseils....
je risque de rester ici la semaine qui vient, je suis pas en état de repartir dans deux jours, donc si tu veux...
ah ok Remy et bien si tu as l'occasion d'aller à ta tonne ces jours-ci, tu me tiens au courant et je passerai
i en a des largues canoé pas cher d ocas des fois!
ok, pas de probleme. je serais sans doute a la tonne demain en début d'aprem mais je sais pas quelle heure exactement.
en tout cas, si vous connaisez une petite embarcation qui veut visiter un mourra, je suis preneur car la mienne est trop grande et lourde :cri:
fed, tu peux y passer quand?
eh bien en debut d'aprem çà peut marcher pour moi aussi
ton embarcation tu la veux absolument à fond plat??
oui, c'est pour ca que je veux changer la mienne. si le fond est pas plat je passe pas bien dans la tourbe quand il y a pas trop d'eau
le tien est pas a fond plat déja?
non, il est pas plat dessous. il y a trois "quilles" de 10-15 cm qui dépassent :G
en plus il pese beaucoup trop lourd :P
avec cabi, a deux, on arrivait pas a le sortir du lac pour le pousser sur un porte a flot
manquer un mec gaillard comme moi :cri:
ah ok ,parce que j'ai une vielle annexe en resine dans le jardin à la maison et j'aurrai pu te la ceder mais le fond n'est pas plat et c'est sur qu' avec peu de fond çà ne sera pas pratique
oui, pour nous porter les bieres :C
quand je touche le fond avec ce bateaun s'est une galere pour le sortir, alors quand c est mon grand pere :P
puis, je lui ai trouvé un autre usage a celui la pour sa retraite
vielle annexe? c'est quoi?
un que tu as acheté ou un que tu as fabriqué?
c'est une petite barque que l'on utilise dans les ports pour rejoindre le bateau au mouillage
ok, ca doit etre un peu grand et lourd, je cherche un truc tout petit et leger...
si tu veux demain on peut se fixer une heure de rdv car je sais pas combien de temps je vais y rester. 15h ca te va?
achetée il y a quelques années pour la peche
environ 1m80x1m20 et 60kg
ok 15h çà marche, si empechement je te laisse un message sur ce post en debut d'aprem