J'ai eu des news ce matin, pour le moment c'est désertique... :cri:
Mais d'ici vendredi soir, ça peut se remplir un peu.
Et c'est une des premières fois OU je passe une nuit avec des conditions météo intéressantes donc à voir... ;)
Vue imprimable
J'ai eu des news ce matin, pour le moment c'est désertique... :cri:
Mais d'ici vendredi soir, ça peut se remplir un peu.
Et c'est une des premières fois OU je passe une nuit avec des conditions météo intéressantes donc à voir... ;)
Chalut Fifounet :D ;)
Félicitations pour ta tiote nuit à zonzons ;) ,maintenant le compteur est débloqué et tu as de l' avance sur ch' bastos :D :C :C :C
chalu min ch'camarade ;) yep, pris de l'avance sur le grossix et d'ici un mois on r'met ça :D :C :D :C voir même plus vite que prévu, vu la météo annoncée :C
Je sens que Grossix ne va pas gagner son concours cette année :)) :))
:D
Tu me diras comme tous les ans d' ailleurs :D :)) :)) :))
Oui Raz,chez nous aussi très calme ;)
Mais on y croit :D
Si du gib arrive dans la nuit de jeudi,tu devrais en voir Raz ;)
C'est po des marais d' arrivage mais par contre après tu peux te faire plaisir.
M' enfin vu le secteur tu en verras quand même,du moins je te le souhaite ;) :C
Rien que le fait de passer une nuit avec des potes dans un beau marais, moi ça me motive !!! :D
Pareil pour moi ;)
De toute façon,c'est bien là le principal :D ;)
Convivialité,déconnade,un tio apéro,un bon plat bien chaud et tout ça c'est que du bonheur ;)
Après le résultat :D ....................................bah on le voit le lendemain ;) :)) :))
Si y n' a bin tant mieux,si n' a point bah on aura déjà bin manger,c'est déjà pas mal :)) :))
Et comme la veille je serais allé faire un sac sur Calais.... :))
En parlant de manger,j' ai mon estomac qui réclame :)) :))
Alors sur ce Bon appétit Raz ;) et profites bin de la somme ;)
Salut les boyaux rouches !
Raz, rien que pour l'entrecote de Sylvain ça vaut le déplacement ;) :C
Tu te souviens l'an dernier, vers 15h30 il y avait eu un ptit coup de Moët et Chandon pour féter l'anniv et la fête du DG..... c'était juste avant le débarquement !!!! :C :C :C
Un tit sac alors :D ..............................................style sac champion :D :)) :))
62=tete de neud :cri: :cri:
80=dans le coin :cri: :cri: :D :D :D :D
Et vla CCY qui parle d' entrecôte du chef :C :C :C :C
Et de MOËT :C :C :C
On se fait plaisir en tout cas :)) :))
plus grande que l'assiette !!! Il y en avait même une en rab, et bien elle n'est pas repartie !!! ;) :)) :))
C'est bien simple, c'est encore Sylvain qui gère le plat principal vendredi....j'en salive déjà ! :C
Arff je vous laisse,j' en peux plus :)) :))
Bon app les gaziers ;)
Bon ap' fiu !!! ;)
Bon moi aussi je vais manger, ensuite je chope les coincs et en route pour la Baie ;) :D
ça ne va pas être la guerre ce soir, mais j'y vais qd même.... :D
Bonne chance tête eud'oigne ! ;)
Bises au chauve :))
Je pense qu'il va en falloir de la chance pour ce soir :triste: mais on va toutes les mettre de notre côté ;)
:/ il faut positiver :C
exact lorie!
min bite oui :G :G :G
bonsoir la planete!
slt ruddy ça va
ça va colvairt... mais je n'arriverai pas à trouver une hutte sur le dpm ce week end :cri:
la mienne sera prise dommage
tu y va ? toi?
je ne pe pas malheureusement sinon je t'aurai inviter
ok ok... pour les huttes à tour.. c'est les équipes qui y vont habituellement.. donc peu d'espoir de voir une nuit libre.. mais je vais tout de même appeller les équipes demain matin... en espérant un peu .. :/ :/
tu c a moi aussi la hutte me manque bientot 2 mois sans hutte et la sauvagine bien frais mais je ne connais pas de chasseur de seine et marne dommage pour moi
wép, je comprend.. et ton collègue n'attaches pas tes sauvages?.
non je les ai chez mes beaux parents en seine et marne
ah oui d'accord.. c'est les boules alors... même pour les habituer un max au plateau... :T
oui mais ça va ils sont calmes g meme des chipeax ki ont jamais ete attahé
moi je devais attacher hier soir OU ce soir.. sans vent.. c'est pas mal pour surveiller les nouveaux sauvages... mais j'ai préféré réserver mes nuits avec ma femme.. en attendant des vents meilleurs... :fou:
tu as raison moi mes nuit c a 'imprimerie cette semaine lol
tu reviens prochainement?