on joue? on joue? on joue? :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
on joue? on joue? on joue? :) :) :) :) :) :)
se demain on ce vois o marrouillis ;)
ha c est beau l amour :C :C :C :C ;)
tu penses que dans 25 hectares je peus :))
sa dépend si c bien fourré, j'en é levé 1 l' année dernière dans un bosquet de 60 mx 40 m a peu pres, et pas de balles dans le fusiol, et une belle sortie a 20 mètres!!! mais au 9 et 7 1/2, il auré pas eu grand chose..., il a été fait plus loin, et 124 kg... :cri: :cri: :cri: :cri:
les boules :/
un peu,beaucoup, a la folie!!! quand tu vois sa, tu te dit que ya plu de place a coté vu la place qu'il prend!!! :)
mais bon, j'été a la bécasse( moi aussi :C ) et j' en ai quand même ramassé une :D :C :C
mais tinquiète pour les coches y'en a u 5 de fais la semaine derniere ;) ;)
par contre les bécasses c la misère :P :P
^^ je vais ptetre y aller faire un tio tour ce week end a la coche, et pour la bécasse, c vrai qu' on en as pas vu a s'en crever les yeux!!! pur nous, juste 2-3... :cri: :cri: :cri:
franchement pour ma par j'en ai pas vu des masses :P :P et pourtant je les cherches
et pourtant y'en as qui en cherchent pas et qui en lèves!!! un pote qui fait 17 levées se week end..., mais ils chassaient le gros... :cri:
dis donc SE ce week end tu etais avec mousse :/
parce que ces observ ressemble étrangement avec ce que tu m'as dis :)) :))
SE50
Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 11/11/2009
Profil Email mais bondiou lolo , qu est ce tu fous t es pas en baie , tu vieillis
non tu sais assez vu hier soir me ji serai demain et apres demain bonn enuit sui a bout pas dormi bocoup cette nuit
SE tu vois peut etre pas ce que l'on te dis mais tu enttends bien ce que l'on écris ;)
gabion demain je suis ton gros concurent ;) :)) :))
:C :C et la je ne vais pas me priver :C :C
@ + :D
de toute façon si il y en a pour 1, il y en a pour 2 :) :)
bonne nuit les jeunes :fou: ;) enfin si vous arrivez a pioncer
après quelques nuit de gabion, le sommeil nous prendrait presque par surprise se :)) :)) bonne nuit a toi aussi :fou:
salut a tous!
encore une nuit interressante avec marre a glace et un vrai temps de canards !!glaglagla !!!
pour moi cette nuit poses de sarcelles et de chipeaux ( ca fesait longtemps ) de tres beaux oiseaux !
vivement demain en 35 a glace ca va etre que du bonheur !
a+
salut tous a la passé .......
tous au gabion oui !!!!!lol
tu metonne lol salut marco sa bouge encor pas etait 6soir d affiler lol
salut .
bijour julien pas etait se soir moi non calmer un peu
moi aussi j y vais demain matin
moi o taf dimanche pour le matin par conte jirais soi jeudi soir ou vendredi
ok il neige chez toi
non par contre vent se leve assez nuageux et toi
temp claire froid tres froid
en fasse de chez moi y a une 100 ene de souchet de poser dans un bac de decantation de la mairie
idem ici bon a coucher a deux
pas encor vu un seul souchet lol
Bonsoir baykal,sifflou te dit qu'il revien il et partie chercher MAC DO.Bonne soirée.
bonsoir merci vous dit bonne soireé ...... :C
salut tout le monde , salut dany