flo t'es libre ce soir? ;)
Vue imprimable
flo t'es libre ce soir? ;)
Cherche pas arnault sa c'est encore un coup de ton hutteau il est jaloux le saloupiot :)) :)) :))
chourdé :C je connais ces nuits, sa montée de gibier :fou: ...il se pourrait que j'aille faire des sorties huttage dans ce coin là!!!
en tout cas la prochaine fois, contrairement à d'habitude pas de discution...braoum...ça changera rien mais ça me soulagera :cri:
les sauvages se posent tellement son mort de rire....
j'vais en attaché :/ :)) :)) ;)
Désolé Arnaud,j' étais avec le min copain Patou au tél,je prépares mon voyache pour aller sur l' île aux zozios et en charentes la dernière semaine de janvier :C :C Cha va être cool :D :C :C
On va pouvoir défourailler du charentais et du girondin comme à la rencontre HV :D :D :C :C :)) :))
Arnaud,c'est pas que je suis pas libre :)) :)) mais si je dis à Madame que je fais trois nuits à la suite,cha risque de coincer un peu pi demain je travaille ;) .
Par contre j' ai cru comprendre que tu es en cances jusqu' au 20/01,donc si ça te dis un mercredi sur Noyelles,je peux organiser ça avec le copain ;)
Y apas à chier faut qu' on fasse une nuit ensemble histoire de se rappeler de bons souvenirs d' école :)) :)) ;)
oui :D ton copain, c'est pas celui qui m'a déjà invité le mercredi mais avec qui j'arrive pas à trouver une date :fou: ...Va......y D....l ?
si non va falloir que je boucle mes mercredis!!!
bon je file attraper mes bernardos pour la nuit, ca va me détendre de rien entendre :))
salut les gaziers, salut arnault, ta pas l'air de trés bonne humeur? :fou: De notre coté aussi les blettes ca risque d'être carnaval :)) :/ :triste: :triste:
sinon méfiez vous les vols de canards reprénnent de plus belle un copain a été volé deux fois en 1 mois et un autre mardi de cette semaine. je connais au total une dizaine de personnes qui se sont fait voler cette année :G :G il y en a vraiment marre :G donc méfiance ;)
sinon j'ai réfléchit au programme de ce week end hable, baie,botte, hutteau .........hummm j'hésite :fou: :fou:
salut ;) je commence à descendre en pression :fou:
ayé t'as le virus du hutteau? :C de cht'reu à rieuse :))
Oui c'est un copain mais c'est pas là bas que je veux t' emmener ;)
Marais collé à la digue en fond de baie Nord ;)
vue que guigui ma proposer de me préter le sien ca me tente, en plus j'ai repérer queqlue emplacement a pilets :C :C pas trop loin de chez moi en plus :fou:
par contre rieuse j'ai encore trouvé..................................kanfois ou es tu ????? :)) :)) :)) :))
pas encore "désolé"
chutt80
Posté le Ce jour 15:39
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email vue que guigui ma proposer de me préter le sien ca me tente, en plus j'ai repérer queqlue emplacement a pilets pas trop loin de chez moi en plus
par contre rieuse j'ai encore trouvé..................................kanfois [B]ou [/B]es tu ?????
:D :D :D :)) :)) :)) :fou:
bon c'est bon DTC :)) :)) vaut mieux prévenir que guérir :/ :cri: :cri:
T'es trop nul Chutt mdr ;) :C :D :cri:
aller au boulot gros malin :)) :)) non mais jte jure tout le temp sur la hutte virtuelle celui-la :)) :)) :cri: ou je confond c'est peut être moi :/ :/ :)) je sort :P