slt la room !!
c'est vrai ça, mais c'est toi qui pleurait qu'on t'avait volé tout tes canards et qui en vendait en même temps sur le bon coin !!!
Vue imprimable
slt la room !!
c'est vrai ça, mais c'est toi qui pleurait qu'on t'avait volé tout tes canards et qui en vendait en même temps sur le bon coin !!!
-15 POUR MARDI
pour les coinc je pense que sa devrez pas bougger mai ptete que pour les oie on aura quelque jour en + mai j croi pas de trop
mais casse toi sangokou !! laisse ptibaq tranquille ;)
gardons l espoir
laissez le
finirra bien par partir
oui jpense !!! :/ :/ vivement vendredi qd meme 1 journee de + sa se prend apres faudra attendre 7 moi encor
ouais mais faut bien les laisser tranquil ces coincs
c'est ça le plus long ptibaq, l'intersaison, a part si tu va a la pêche, mais je préfere commeme le chasse que la pêche :C
oui c sur mai fo les laisser tranquil aussi pendant la repro !! pas les gazé ou autres ou faire du ratrapage
je vai aussi a la peche en mer mai que pour la sole et le bar de cote !!
on pourrai en debattre des heures tan qu il n y aura pas une action forte des chasseur et autres qui pourrai boulverser l opignon publique je pense que ca continura
oui c clair mai se que je comprend c que labas ya personne qui y va on en parle partou mai ya jamais de haut placee qui y vont donc ya vraiment un gros probleme quelque part qd meme :cri: :cri: c qd meme enorme le nombre d oiseau detruit :T :T
si de personne y sont allé (rencontres, constatations des methodes, restos)
on revient en france on denonce
mais au finale????????????????????????