-
salut les filles une grosse bise a la boulange pour son annee passee tu pense a la bouteille je passe bientot francois alors quoi pour les chanteuses tu peux me telephoner au 0676714595 pas inconus ou je repond pas pas de nouvelle de ludo comment vas tu :)) :)) A++++++
-
ludo vas bien ;) je passe sur le billard mardi pochain :)) :))
-
salut ludo merde tu passe sur le billard mardi bon courage moi tu serais combien de fois que j ai passe maitenant je suis presque en forme bon courage l amie je soigne tes piletstu ne seras pas decus A+++++++ :fou: :fou: :fou: :fou:
-
siffleur je tenvoi un sms avec le prix car mon forfait tel é deja en crise se moi si
-
bonsoir la team :C
je voie que c'est ton anniv pascal alors je te souhaite un bonne anniversaire :fou: :fou: :fou:
-
yo :D sympa nico ;)
une tiote volée de soir ,hier :fou:
hé :C ca bouge bien,des escadrons de cols,bientot pearl=harbor :)) :)) :))
-
j'ai eu un petit coucou de face de bouillard :C comment ca m'a fait plaisir :C
bon les modos :fou: y a un temps pour tout,armistice please :))
-
salut a tous alors la boulange pas trop mal a la tete bourm bourm :)) :)) :)) :)) :))
-
t'a encore chuché del glache hier min cochon :)) :))
ché vrai que ca s'arrose :D
-
salut min ludo comment vas tu la reprot donne quoi pour toi encore une drole d annee :fou: :fou: :fou: :fou:
-
merci francois de penser a moi pour les chanteuses car les gars de parole sont devenue tres rare je serais tres content de te voir quand les oiseaux seront pres je compte sur toi pour les chants :)) :)) :)) :)) :))
-
cha vas martial :) a part que je fais plus parti de la team authie :)) :)) :)) on vas voir d'autres horizons :)) :))
-
-
Ludo pour ce week end c'est rappé !! Plutot dans la semaine si t'es la ;)
J'ai 2 anniversaire !
-
2 anniversaire au putaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ca faire mal :))