c'est clair poto
Vue imprimable
c'est clair poto
encore du gibier cette nuit
dingue avec ces vents, même là haut ils sont pas au top !
salut christophe,un peu de gibier aussi,mais la meilleur nuit etait dimanche soir.si tu a le temps tu pourrais m appeler j'ais quelque chose a te demander.
redonnes moi ton tel
je suis brouillon sur [EMAIL="christophe.2006@hotmail.fr"]christophe.2006@hotmail.fr[/EMAIL]
Bonjour à tous,
Les huttiers du moulin rouge ne retrouvent plus le chemin de leurs huttes? :/:... les canards non plus à voir...
[B][U]uit du 27 au 28:[/U][/B][B]Vent de sud à sud-ouest [/B]
[B]Passes pierres 50 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, souchets, pilets [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage ?[/B]
[QUOTE=ruddy62110;1557808]Bonjour à tous,
Les huttiers du moulin rouge ne retrouvent plus le chemin de leurs huttes? :/:... les canards non plus à voir...
balot !:cri: tant qu ils se perdent das les terres:))
Ch a y est y passe qques pnards apparamment:fou:
Mdr Christophe
Tu n'est pas de la partie ce soir? mais demain?
Moi je compte tenter ma chance demain, j'ai renoncé pour ce soir.... préparation du budget 2013 ... oblige...au travail
Bonjour la compagnie. Capot pour moi cette nuit... comme pour beaucoup:cri:
il y aura des jours meilleur, bientot avec vous pour preleve quelques petite bete
[COLOR=#333333]Pierreminteux
Pour miquelon[/COLOR]
[COLOR=#333333]pourquoi tu dis pas que c toi qui recherche deux personnes!en tout cas je plains ces deux personnes car tout le monde sait que a part mentir et dormir tu fait rien d'autre!!!!!!
heu je ne ces pas qui tu est mon ami comment peut tu dire des choses alors que tu ne veut pas dire qui tu est ? avent de pouvoir ouvrir la bouche bouge ton cul et vien voir les personnes est après tu pourra dire se que tu veut mais moi je connait pas beaucoup de personne qui prendrait des jeunes permis a sont hutte ! a la place de lé laissé de coté , alors avent de parlé renseigne toi bien sur les personnes ....[/COLOR]
salut anthony
laisse tomber,c'est un rigolo qui s'amuse derriere son ecran,ja sais qui il est,et il va pas tarder a me voirvenir lui dire bonjour,même si il vient que de temps en temps o pp quoique sa fait un petit moment que je ne l'ais pas vu sur la parking des pp
Salut Miquelon
J'ai vu la personne pour les canards, un mec super sympa
Un régal de discuter avec
Merci encore
Bougnous
Je crois pas que tu sais qui je suis!!!!moi je sais coment tu ai par contre!!!!:)
y a encore des petits malin qui se croit intouchable , attention quand ont provoque les gens , un jour ou l autre faut savoir repondre quand ont les croisent, cest cool sa annonce bonne ambiance sa
Ca c'est vrai,il ne faut pas se cacher derrière un pseudo;)
Bons vents à partir de dimanche,risque d'y avoir du monde dans les huttes lol
En espèrant voir quelques coincs!!!!
salut bougnous,
content de t'avoir fait plaisir,et j'espere que tu as trouvé ton bonheur,chez mon pote.
quand a toi pierreminteux,espece de trou du cul regarde bien et souvent derriere toi mon grand car dans peu de temps,tu vas me voir arriver et sa va te faire tout drôle et j'attends ton invitations pour la hutte c'est quand tu veux.:):)
mannequin;)
[QUOTE=miquelon;1559424]salut bougnous,
content de t'avoir fait plaisir,et j'espere que tu as trouvé ton bonheur,chez mon pote.
quand a toi pierreminteux,espece de trou du cul regarde bien et souvent derriere toi mon grand car dans peu de temps,tu vas me voir arriver et sa va te faire tout drôle et j'attends ton invitations pour la hutte c'est quand tu veux.:):)
mannequin;)[/QUOTE] salut min miquelon to l'air bien enervé calme toi sinon une baff sur ech giffff gege a eu une pose cette nuit qué bétail mi j'y vo soir cha va défourailler:cri:
chipeau tkt sa va bientot faire du bruit dans che hutte, et gabion62 sera la pour nous faire a mange lol
Cette nuit au moulin rouge, une pose de chipeaux et c est tout
bonjour
quelqu'un à t'il des infos de cette nuit sur le DPM merci.
Petite nuit sympathique aux PP,invité par un pote!!!
Pas mal de tirs!!!!
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="align: left"][TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][B]Nuit du 09 au 10:[/B]
[B]Vent faible d’est à sud-est[/B]
[B]Passes pierres 40 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, chipeaux[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 17 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, foulques[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
sans vent ; pas facile de concentrer les poses !
de plus qques siffleurs éléctriques, c est assez fréquent cette année je trouve...:T
c'est pas d'aujourd'hui sa toujours ete
de quoi les coincks electriques
OU
de concentrer ?
Pour info l usage de canard electrique est interdit a la chasse ... ok je sors ...
Sur le dpm, cette nuit, les canards étaient effectivement éléctrique... mais vu le nombre de séquences de tir... pas étonnant...Le nombre de pose est sous-estimé selon moi
Salut Ruddy, je suis du 17 et je suis un peu vos obs tous les jours.
C'est vrai que vu le nombre d'installations chez vous j'ai été surpris ce matin de lire aussi peu de poses chez vous sachant que plus au sud certains parlent de 250 coups en baie de somme et 150 en baie d'Authie. ;)
Tu peux en enlever 50 dans chaque baie que tu cites par contre ;)
T'es chiant Jmax je commençais à être chaud! Tout de suite si tu me dis 100 en baie d'Authie et 200 en baie de somme j'y crois plus du tout pour demain soir! Ca a bricollé sur de la sarcelle à l'unité quoi! :))
Et puis 200 coups c'est rien du tout !!!:D
70 huttes qui tirent 3 cartouches c'est queudalle !!:D
100 huttes ouais...
[QUOTE=Raz 62;1560774]Et puis 200 coups c'est rien du tout !!!:D
70 huttes qui tirent 3 cartouches c'est queudalle !!:D[/QUOTE]
Wép ! déjà qu une hutte qui tire 6 fois c est déjà du brin:cri:
salut pincha , a tu reçu mon mp ?
reçu le tiens mais deja pris ailleurs !
par contre toujours aussi calme pour les nouvelles hutte .......
Dans les épines au moulin??????Lalau????
dans les épines