Ouais.. je pense que sa doit étre toi..lol. J'ai fini de bosser moi :C . JC dit qu'il te fait un bisou sur le bout :) mdr
Vue imprimable
Ouais.. je pense que sa doit étre toi..lol. J'ai fini de bosser moi :C . JC dit qu'il te fait un bisou sur le bout :) mdr
ouh ch'camarade irait bien roder vers chez f......s
si je ne m'abuse!!! ;)
non mais ca va la!!!! :cri: ca devient obséne :)) faut pas envahir le post avec vos cochoneries et en plus c'est gros bout :cri: :cri: je vous laisse je vais travailler :/ enfin.........
je commence a comprendre ce qui se passe certains mercredi soir dans une certaine hutte que je ne nommerai pas quand un certain jb et un certain chutt se retrouvent.
quand je pense que je vous ai presenté mon fils de 5 ans,
je suis horrifié! :)) :)) :))
C'est bien ça DG ;)
c'est a vomir.
la jeunesse de ce pays est vraiment depravée.
mdr :cri: :cri: :)) :)) :))
si tu veux tu peut toujours prendre un ptit café avec nous le jeudi matin ;) tu est le bienvenu :)) :)) ;) :D
y a put un gazier sur hv !!! il doit y avoir du monde a lhutte :cri: :cri:
c clair ya personne sur la hutte virtuelle demain il va y avoir le paquet d observation. sur ce moi aussi je vais me coucher car demain c'est a mon tour d aller a la hutte
moi demain et d'après demain est oué c'est le weekend bien mérité :D
arnault Posté le Hier 15:36
Inscrit le 30/07/2004
salut je commence à descendre en pression
ayé t'as le virus du hutteau? de cht'reu à rieuse
que neni,,,,rien a faire,,,je dirai jamais l'emplacement dechtreu a rieuse!! :D :D :D :D :D :D
chutt80 Posté le Hier 15:39
Inscrit le 20/11/2006
vue que guigui ma proposer de me préter le sien ca me tente, en plus j'ai repérer queqlue emplacement a pilets pas trop loin de chez moi en plus
par contre rieuse j'ai encore trouvé..................................kanfois ou es tu ?????
menfin chutt80,,,,,,,,,mdr,,,,, :D :D :D :D :D
bon,faut j'aille bosser hein,,,,au menu,,,,choucroute,,,,,tripes maison,,,,et , et,,,et,,,
oie rieuse,,,confite, au vin rouge, dans les morilles,,,,,,,mais ça, c pas pour vendre en boutique hein,,,,,oula,,,si DG relit ceci,,,, va cor avoir une fringalle li,,, :D :D :D :D
alors comme ca arnault tu as fait une tiotte escapades din min coin ,en haute somme!!!!!!!! ;) ;)
on est maquès d'frouè!!!! :)) :))