:cri: :cri: beh dit donc ca motive pas !! :(
Vue imprimable
:cri: :cri: beh dit donc ca motive pas !! :(
:P :P :T j'y retournerais quand meme jeudi ;) ;) :D histoire de faire un zob de plus :D :D :D :))
tu me rassure un peu gaju... j'avai peu d'être tout seul! :cri: :cri: :)) :))
on s'est fait une journée zonzon avec minux mardi... attelées dans le pré avec formes et tout le tatsoin... :)) :)) ;)
ben pas vu la queue d'une :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :P
motivé faire une journée a zonzons :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: tu va me dire avec ce que j'ai vu dimanche et lundi dans l'ile ca m'aurrais motivé moi aussi ;) ;) je pense qu'elle ne rentre pas beaucoup dans les terres cette année ;) :P :P :T
ben oui on l'es motivé!!! :C :C :C :)) :)) :))
mais tu as raison, ce qui est passé est passé en mer ça c'est sur!
mais tout n'es pas descendut! c'est blindé d'oies en vendée! ;) ;)
enfin quand je dis "ce qui est passé"... je parle de ces derniers jours...
le passage d'octobre s'est fait aussi dans les terres... :C ;)
[B]gaju Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 12/08/2004
je prend de l'avance sur vous vous me baiserez pas le trone cette année, mais j'avoue que vetch m'inquiete fortement [/B]
gaju fait attention car avec alain on est dans les starting block :)) :))
oh les gars vous me sciez les pattes !! j ai posé 3 matinées pour aller a la tonne (jeudi,vendredi et lundi) si ca envouaille pas je vais deprimé :cri: :)) :))
garde moi une place lundi thib's! :)) :)) :))
j y vais la nuit de dimance a lundi avec cyril normalement ;)
avec le blondinet???? :/ :/ :/
l'aurait pu m'invité l'enfoiré :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
slt les demis :)
bon dimanche j'accueille l'équipe team du 7-9 :cri: :cri: ,j'ai nommé le duo,le cpl,les associés,les jumeauxx........ :cri: :fou: :fou: attention roulements de tamboursssssssss :cri: :cri: :cri: messieurs Thib's et Doupilou,face à une équipe choc du 33 :D :D :D les as de l'attache pirate :C :D :)) ,j'ai nommé moi-même et Basson :cri: :cri: ,attention mes chers,on va affûter les bougies :D :cri: :)) :)) :)) :))
tu vas les degouté les pauvres demis :cri: :cri:
:)) :)) ;)
un conseil les deux sevriens, ne vous pencher surtout pas devant les girondins sinon bobo culcul :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j't'imgine bien ma ptite canardeuse avec ton sabre et le chapeaux de priate et que ca :cri: :cri: :cri: :cri: a poil avec té cuissarde :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) vous mangé chaud les deux chévriens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben justement squalito,je vais faire en sorte,de les faire zober,donc je prends l'équipe B :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))