yopu rin ichi,on a qu'a aller chech'matelot33!!!! :D :D :D
hein oui chcamarade80,,,,salute vous deux :D :D :D :D
Vue imprimable
yopu rin ichi,on a qu'a aller chech'matelot33!!!! :D :D :D
hein oui chcamarade80,,,,salute vous deux :D :D :D :D
et voilà!!!depuis g tuè une rieuse ,plus personne me cause!! :cri: :cri: :cri: :cri:
bande de jaloux va! :D :D :D :D :D :D
salut ;) , euh quand je vois le plat du jour...moi je veux bien te parler :D
et oui bebert80 on m' a toujours quand le canard ne vient pas à toi, c'est à toi d'aller au canard...je sais pas si c'était une bonne idée d'aller le chercher en haute somme :)) en tout cas région magnifique avec de la neige :C
de la neige et de la glace !!!!!!!!!!!!!!
salutè arnault,,,nan nan c pasleplat du jour,,,,c le plat de dimanche,,,la rieuse,,,, :D
hè hè hè hè :D :D :D :D
et des jeux de lumières avec le froid glacial de mardi/mercredi..... :C :C domage j'avais oublié mon appareil :cri:
pour dimanche...depuis dimanche dernier...va plus être fraîche la riri :))
meuuuu si , elle est dejà cuite,,,ça conserve,,, :D
tu viens a pigeons dimanche matin arnault? ou tu vas al l'hutte?
je ne connais pas encore mon programme du WE...
bon pas grave,on s appelera,,,, :D :D nous on demarre a pigeons, on mange sur place, bungalow (chauffè) :D pi apres on part a la hutte,pas trop prèssè, vu que la becassine est fermèe,,,a juste titre dailleurs,,, :D
quelqu'un a des news de la baie?
je me demande si je dois sortir la toile ce soir...
pas de news moi,,,, :T
des news du chauve qui murmurait à l'oreille des riris ? :/ :cri:
Salut les gaziers !
Du nouveau sur la chasse dans la Somme :
[B]Communiqué FDC80[/B]
Depuis le 5 janvier, la chasse de la bécasse et des bécassines est suspendue pour 10 jours. Depuis le 9 janvier, la chasse de tous les limicoles (vanneaux, pluviers, pies de mer, etc.), des turdidés (grives, merle) et des ralidés (poule, d'eau, foulque...) est également suspendue, pour une période de 5 jours. Donc, tous les migrateurs sont fermés, sauf les canards, les oies et les pigeons.