beh oui sidnam ,c'est aussi ce que je voulais dire, dire que machin ou machin est un crevard ou un trou du cul ça peut être dangereux pour la santé, bon les modos ils font quoi, c'est vrai qu'il est bien ce topic en plus
Vue imprimable
beh oui sidnam ,c'est aussi ce que je voulais dire, dire que machin ou machin est un crevard ou un trou du cul ça peut être dangereux pour la santé, bon les modos ils font quoi, c'est vrai qu'il est bien ce topic en plus
Que fais tu sur ce post ?
Des milliers de bouzes en migration dans le Sud-Ouest..
Un holocaustique cynégétique sous mon marronnier... Ca piaille dans tous les sens !! Rrrahhhhhhhhhh !! Rachèvvvvesss à coups d'bottesssss !!!:C:cri:
lol, je le lit souvent ce post pourtant! well done pour les macs, faut z'atomiseerrr!!!!!!!
De retour de 2 ptites nuits au PP.
Vu du gibier sur les 2 nuits, même si peu de tirs:(
Entendu des oies cette nuit, je crois qu'elles ont fait le bonheur de quelques chanceux :C
ha mince pas vu moi les oies :( rudy tu viens de me faire mal au coeur ^^
Moi non plus pas vu, juste entendu , puis quelques minutes après, énorme rafale sur une hutte proche du plateau... et après, une rieuse perdue qui chantait en tournant près des flaques...
Confirmé le matin sur le parking...
il a du avoir des heureux alors ^^ j aurait bien voulu les entendres les rieuse ^^
j ai vu le garcon samedi qui a ete blesse a la hutte il va bien
slt ruddy oui elle on passer au dessus de nous vers 22h 15 a peu pres a 15m de haut j en ai compter 8 et apres les meilleur attelé les on fai descendre contant pour heu :))
[QUOTE=grincheux62;1563762]j ai vu le garcon samedi qui a ete blesse a la hutte il va bien[/QUOTE]
ben c'est bien là le principal...tant mieux pour lui!!;)
bonne idées gros merci pour le site ^^ :D
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="align: left"][TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][B]Nuit du 22 au 23:[/B]
[B]Vent de nord-est à est (brouillard)[/B]
[B]Passes pierres 30 poses[/B]
[B]Siffleurs, pilets, sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 10 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, rieuse, foulque[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Et bien!!!ca a bien changé ici............avant on parlait de chasse et de canard,dommage pour les passionnés.Beaucoup de pseudos ont disparu de la circulation pour ces raisons là!!!
Salut ruddy,apparemment t'es le seul qui est resté,bon courage à toi
J espère que les passionnés referont surface
Des rieuses depuis 2 nuits,ca sent bon tout ca...........ce soir c'est tardinghen!!
Salut gg!
tu as pris une nuit cette année alors? tu vas encore au hutteau?
Salut jmax,non ce soir je suis invité............mais le hutteau est toujours d'actualité.J'ai passé une nuit courant septembre mais RAS,je pense y aller la nuit de jeudi a vendredi
ok; grosse merde à toi pour ce soir!
si le brouillard ne s'en même pas ça peut etre très bon!
le meme aussi ce soir ca sera tardinghen tu vas ou gg ?
j'espère qu'il pas va pas à coté de toi ;)
Tiens Galinou, j'ai entendu une de tes CC avec Razounet :C, lui ai dit de te le dire, mais si possible, mets m'en une de coté l'an prochain ;)
++
Ce soir c'est la nuit du siècle! :C
[QUOTE=galinou;1563989]le meme aussi ce soir ca sera tardinghen tu vas ou gg ?[/QUOTE]
pincha se fait vieux....:cri:
Je sais pas le nom de la hutte mais les guignettes sont face au cap gris nez et ca doit etre la 3e ou 4 e en partant du gris nez vers le blanc nez
Pas de soucis JMAX , je vais voir si il en reste pas sinon pour l année prochaine tu me le rappelleras ...
yep gallinou, en recause!
petit tour en plaine est la surprise une jolie femelle de colvert holandaise a 30 mètre :D et pan ^^ jolie sa bouge beaucoup même dans les plaine ;)
[QUOTE=anthony62100;1564097]petit tour en plaine est la surprise une jolie femelle de colvert holandaise a 30 mètre :D et pan ^^ jolie sa bouge beaucoup même dans les plaine ;)[/QUOTE]
Blonde aux yeux bleus ?? :C
hello les PASSIONNES ;)
ca commence a avoir la gigotte c bon ca pour demain mais j pense plus pour fin de semaine
et ruddy j crois que cette fois ci le jeudi sera pas pourri :)) et j y serai pas :cri:
tkt axelou tu en auras demain je penses et meme des gros canards tout gris:)):)):C
bhouuuu c est tendu comme des pnards ichi :))
un petit peu de gibier quand meme alors ! avec le brouillard j aurais pas cru , surtout la 1ere riri:C
[QUOTE=tiululu;1564138]bhouuuu c est tendu comme des pnards ichi :))
un petit peu de gibier quand meme alors ! avec le brouillard j aurais pas cru , surtout la 1ere riri:C[/QUOTE]
hello ma girafle tu as eu ta riri? cool pour toi
t avo mis les cocotte a l eau ?
chava min fiu:fou: ? té rigole pas , pas une , 25 !!!
nan ché pas mi , té ché ben que mi j'tue rin ...:(
j'ai pris ché ougeons vendredi pour leur 1ere >>>:C
elles y retournent vendredi:fou:
ok cha va elle sont calme ?
vendredi tu devrai bien reussir :fou:
min nounours va en baie de somme vendredi mi j peu pas faire plus d une nuit par semaine en ce moment famille oblige :fou:
nickel !!! ya qu'elles aiment pas trop le transport , mais elles vont s y faire
tu vois un peu de coincs chez vous ?
pas trop il y a eu 2 3 nuit sympa mais perso c pas avec moi qu il y aura extinction de l espece lol :))
j espere que demain on tombera dedans:cri:
le collégue du boulot passe la nuit a slack , y me diras quoi demain
demain ya moyen d en vire , le principal c est d y etre;)
tout a fais d accord ma loute :))
et demain j y serai et avec le marais innonder j espere profiter du spectacle si le brouillard viens pas tout gacher :cri:
ya pas trop de vent , j espere qu'il va se lever un peu , sinon ça risque fort d etre compromis votre bisness ...:triste:
ya de l eau , rien que ça c est déja tout bon pour vous:)
ben y a pas une meteo qui dit pareil sur le vent :))
on verra ben j y vais et on aura ce qu on aura :))
allez min echassier j file une grosse merde pour vendredi si on se revois pas d ici la :))
j viendrai faire un tio rapport jeudi :))