nan t'inquietes olive :D tu l'entendras on sera encore sur l'autoroute :D
Vue imprimable
nan t'inquietes olive :D tu l'entendras on sera encore sur l'autoroute :D
bastien17 Posté le Ce jour 15:05
ptian avec toi cela feras deux cloches :)) :))
T'énerve pas bécasse, je ne recherche de faute de personne... Je note simplement que, pour une fois, les fédérations des chasseurs du sud-ouest ont tenu une position logique et relativement rapide.
si tu le dis...
Tu ne trouves pas? Par rapport aux actions effectuées sur les derniers coups de froid...
je constate simplement que si les choses avaient abouties à l'intersaison l'année dernière, on ne se retrouverait pas avec un tiers de dpt qui n'ont pas bougé le petit doigt, avec un tiers qui ont pris des mesures qui devraient déjà s'appliquer en temps normal :cri: et un tiers qui ont pris des mesures différentes des uns des autres ! que de temps perdu ! :P :P
sur ce...
PS : si tu peux laisser ce post à sa juste valeur, c'est à dire pas grand chose :cri: :))
merci ;)
en tout cas nous ici on a plus le droit qu'à 3 par semaine à la place de 3 par jour :D :D :C
c'est la fête :cri:
et le tout sans marquage donc ce qui veut dire que bah ça revient au meme :cri: :cri: :cri: :P
Ne t'inquiète bécasse, je vous fous la paix, c'est promis...
Bonjour Seb!
Hello Jeannot ;)
juste ptite info par rapport à tes mails ;)
le pqg de 10 sur granlieu pour moi c'est juste pour les étangs déclarés en agrainage sinon pas de pqg à ma connaissance ;)
salut SG ;)
c'est la fête comme tu dis ! :cri:
t'as refait ton stock de ferrero ? :))
a plus ;)
Exact Seb, mais cet étang, où nous mettons un peu de grain avant l'ouverture, est déclaré pour l'agrainage. C'en est risible maintenant, avec un mètre d'eau au dessus!
PS il ne fait guère que 5 000 m².
PS 2 désolé bécasse, j'arrête là croix de bois croix de fer!
On est ok alors ;) ;)
sinon aucun soucis bien sur sur les chiffres que tu m'as donné ;)
pour les questions bécasses, je m'y connais pas beaucoup tu sais..... ;)
AHH merci Seb! :))
Rendez-vous sur le post du 44 pour ne pas continuer à envahir celui-là...
SG44 Posté le Ce jour 17:23
Je confirme c'est dans le schéma départementale et tu ajoute aussi que les commun du GIC nord non pas le droit d'agrainé et sont soumis au PMA du SICGEBLN et du CNL ;)
Jeannot44 Posté le Ce jour 17:52
pas de souci pour "l'envahissement" jeannot, you're welcome ;) , juste que ce post est un post "bon enfant" entre les heureux :D possesseurs d'EF et les malchanceux qui n'en ont pas :D :)) :)) :)) et qu'on voudrait bien qu'il le reste ;) ;)