au guichet c est bien jean luc si c est celui de banque de france ca va
Vue imprimable
les rats sa compte pas !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu tourne au café jean luc !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et y en a combien qui dorme au guichet !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:15
Inscrit le 15/03/2007
bin oui mon cher la banque de france de coincs :D :D :D
alain85 Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 02/12/2005
les rats sa compte pas !!! [B] tu tourne au café jean luc !!! [/B]et y en a combien qui dorme au guichet !!!!
kestion d'abitude mais c'est vrai ke je consomme pas mal de café
pourtant on a fait comme sur les aéroports , on a mit 2 rangées d' ampoules pour faire une piste d' attérissage a zonzon !! :/ :D mais ça marche pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
arrete jl moi aussi je veille au creneaux et au guiniettes mais bon ca va pour ns pour le moments 12 nuit 99 canards de poses et qquns de preleve j en ai laisse passe pour nos amis
essaye les flashing alain ca marche du tonerre ce truc :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 15/03/2007
[B]arrete jl moi aussi je veille au creneaux et au guiniettes [/B]mais bon ca va pour ns pour le moments 12 nuit 99 canards de poses et qquns de preleve j en ai laisse passe pour nos amis
c'est la passion ki nous tient eveiller :D :D
on y crois toujours en se disant ke si on sendort on va rater une pose :cri: :cri:
alain85 Posté le Ce soir 21:19
Inscrit le 02/12/2005
pourtant on a fait comme sur les aéroports , on a mit 2 rangées d' ampoules pour faire une piste d' attérissage a zonzon !! mais ça marche pas !!
donne leur un GPS pour kelle touve ton trou a brun :cri: :cri: :)) :))
alain mais leur 1 string a t'est oies et tu véra sa marche du tonnerre :C :)) :)) :))
putain , vetch et moi , on va prendre ta place de président et celle a thib 's de vice président !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j' espere que samedi ça va mieux marcher !!! :T :cri:
bin forcement et meme quand on s assoupi un peut les canes ns previennent
vous etes fou les gars de veillé comme ca :/ :/ :triste: :triste: :)) je poince moi :cri: :cri: :cri: faut pas etre fatigué le lendemain :cri: :cri: :cri:
c'est clair lulu ;)
mais bon les jeunots comme alain ils y connaisse rien :cri: :cri: :D :D
c' est pas a des oies en string que je reve quand je suis a la tonne !!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))