ben mi ché gamins me force a boire :)) :)) :)) ché des abonnés chez jack daniels et compagnie :))
a la votre :D
Vue imprimable
ben mi ché gamins me force a boire :)) :)) :)) ché des abonnés chez jack daniels et compagnie :))
a la votre :D
B'jour la team, lendemain difficile après fête des pères, temps de brin aujourd'hui bonne journée a tous :)) :))
salut les gars la fetes des peres bien passe pour tous bonne journnee a vous salut :)) :)) :)) :)) :))
Salut la team ! Comment va de ce beau temp la ? :))
a va jean jean ;) ca vient bon tiot :fou:
avé la team ;) petit tour dans les patures samedi et la raaaaaaaaaaaaaaaaas pas 1 seul coinc OU 1 petit paquet de limicole ras de chez ras :/ :/
Oué cha rapproche dur, reçu min permis ce matin :fou: ya rien din ché pâtures bobi :)) :C
rien de rien :cri:
aprés j'ai fait la montée de mer en baie nord j'ai vu 1 seul courlis et pied rouge :/
c'est bizar quand même !! François ma dit que tu as était chercher ton allongoire :cri: :))
oui c'est :/ on est qaund meme au moi juin :/ :/ :/
Je vais essayé di monter ce week si je peut, fair la mer, on vérra bien...
c'est bon signe :D pis moi aux carriéres,je voie enormément de males,les canes son encore avec leurs couvées :fou:
tout ca va voler vers le 14 juillet :C :C
J'irais claquer des pétards en Baie alors :)) y va encore avoir pas mal d'albrans le 14
avé la team bobi fait un tour v/s enbaie dormi sur place avec maman :C :C :C arrivé 2 pie au bord de flaque envolé reposé 5min a la meme place et au matin enormement de limicole autour de la mare gambette cotré pie etc... mais bon avec la marrée plus le terrain de golf autour de la marre ca doit jouer :D :D :D