merci bécasse, je comprends, no souci :fou:
Vue imprimable
merci bécasse, je comprends, no souci :fou:
Bon pas de chasse today, ce sera la dernière dimanche :T :P :cri:
terminé après chez toi ? :/
Oui sur notre chasse on fermer à la fermeture général tout donc meme pigeon bécasse lapin....
c'est dommage......
mais avant comme elle pouvait etre chasser que sur des bois sup à 5 ha après la fermeture on en avait qu'un seul ou deux donc pas la peine
maintenant c'est plus le cas donc dommage....
après y'a des privés comme un que tu connnais qui continue... top....
mais autrement toutes les communales pratquement ferme tout là !
si tu veux faire "courir" champion ou filou, you're welcome ;)
(je planquerai les ferrero :D :)) ;) )
sorti une 1H hier juste une levé bien bloqué par cybel et christal :C . Demain matin j retourne dans un bois que je n'est jamais était j'espère en voir.
Salut,
Ca bouge bien chez nous, un traqueur qui chasse au gros le jeudi sur le territoire ou je chasse la bécasse le samedi a été viré du jour au lendemain après avoir tué une bécasse et commis 2 graves erreurs:
Une interne: Dans mon assos les bécasses sont réservées au bécassier, non mais? :D
Une externe: Il a un peu oublié de la marquer dans son carnet et de lui mettre sa vignette de prélèvement. :G
Ben ouais à une par jour, il s'est dit que ce serait dommage... :cri: :cri:
Enfin sympa que la police viennent de l'intérieur.
Sinon je suis allé faire la fermeture aux coincs là-haut. Sympa avec 2 beaux rapports directs d'Airelle. Mais un problème de fusil, les 3 premières cartouches au cal 20 n'ont rien donné... A moins que ce ne soit l'acier... :)) :)) :))
Ca peut quand même pas être le tireur? M'enfin? :)) :)) :))
Salut falcor,
en lisant tes premiers mots : "Ca bouge bien chez nous..." , je pensais qu'excalibur
avait besoins des EF en renfort tellement elle était "attaquée" de toute part ! :fou: :)) :))
Si tes pb de fusil persistent, je suis toujours preneur :D :)) ;)
longue sortie today dans la brume et la grisaille (fait ch...ce temps de brin :G )... ch'kien est occis :cri:, pis moi aussi :))
Sorti vendredi matin 6levées, et dimanche matin 3levées
aloha le loirot ;)
comment vont tes adeptes respectifs de maité et rocco ? :cri:
Hello :D
ça va bien mais pas folichon pour une fermeture bon filou a continuer son apprentissage sur glou glou :cri: :cri:
pas vu de long bec mais pas secteur terrible....
sinon vendredi soir ptite sortie avec tryan, sympa ;) ;)
j'ai essayé de te rappeler samedi soir mais en vain : tu devais être au comptoir :)) ;)
(je t'envoie un mail ;) )
possible samedi soir :cri: :cri: :cri: :))
Salouté les copains,cha gaze les loulous :D ;)
salut flo ;)
cha va bien et toi ?