oui gaju toi tu attends la ptite sarcelle du matin sauve bredouille
Vue imprimable
oui gaju toi tu attends la ptite sarcelle du matin sauve bredouille
TDB de jean luc !!! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) ;)
non mais j'ai vusa lotre fois :)) tu as telement révé fort des garde quils sont venus :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 02/12/2005
TDB de jean luc !!!
:/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: keske jai fai encore :cri: :cri: :cri: :cri:
ecoute le le vieux crouton de jean luc !!il est aussi vieux que ses canards de barbarie !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'adore l'entendre chanté le matin cette ptite morette :C :C :C :C hhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiikkkkkkkkkkkkkk :C :C :C :C :C :C mais la plupart c'est des hokhokhok qu'on entend a pas de morettes dans notre pays :T :T :T :T :T
ya plus de grise que de morette il faut que je vienne ds ton pays alors
je devais pas etre le seul a faire le meme reve tomy !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tous charron faisait le meme reve !!! manquerait plus qu' ils soient venu en string !!!!!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) BRAOUMMMMMMMMMMMM !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
hokhok=souch'pattes ;)
c est normal alain a charron ya que des bandits et des voleurs de poules
a d o bec de cueillere d o be large ; ns avons fait le 1 samedi matin sur l ile pas vu un seul souchard
ou je suis tombé !!! :/ :/ :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais y en a !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) meme tomy doit en connaitre !! ;)
boune neu les gars ;)
bonne nuite gaju ne fait pas le souchard
connetrte quoi alain